Epilogue

425 32 4
                                    

Éclipse de 3 ans

Pdv kev

Je suis assis sur le canapé entrein de regarde les nombreux message de mes fans qu'elle m'ont écrit y'a maintenant deux ans, j'avais décider d'arrêter mon métier pour pouvoir m'occuper de Nala, elle a besoin de moi comme elle aurait eu besoin de sa maman. Elle me manque tellement. Je passe ma main dans la poche de mon jeans et y sort cette boîte ou il est placer ce fameux  objet qui aurait dû nous unir pour toujours après la naissance de Nala, je passe légèrement mon doigt sur cette bague, qu'elle ne portera sans doute jamais, une larme puis deux coule sur mon visage. Elle me manque, ses bras, son rire, son sourire, sa joie de vivre, tout me manque.

...: papa ?

Je sèche vite mes larme pour ne pas qu'elle le remarque.

Moi: oui mon ange ?

Elle vient sur le canapé, elle se cale dans mes bras, ses long cheveux brun légèrement friser me chatouille le visage.

Nala: je peut te poser une question ?

Moi: bien sur mon ange je t'écoute ?

Nala: ben enfaite... Tout le monde a une maman ... Dans mon école... Papa elle est ou ma maman ?

Wow la question qu'il ne fallait pas poser, une larme coule sur mon visage sans que je puisse la retenir.

Nala: papa pourquoi tu pleure ? (Triste)

Moi: tu sais mon ange maman est la haut quelque part et nous regarde et je suis sur qu'elle est fier de toi !

Nala: non papa elle est fier de nous !

Moi: je t'aime mon cœur !

Nala: dit papa... toi... Toi aussi tu va partir ?

Moi: non mon ange jamais je partirais je reste avec toi pour toujours !

Nala: c'est promi ?

Moi: promi !

Nala: croix de bois, croix de fer ?

Moi: croix de bois, croix de fer.

Nala: je t'aime papa !

Moi: moi aussi mon ange plus que tout !

Je la sert fort dans mes bras. Une chose est sur c'est que louna, Nala et ma mère sont et seront a jamais les seuls femmes de ma vie.

----------------------------------------------

Voilà c'est la fin de cette histoire merci d'avoir lu jusqu'aux bout ! Je posterai un nouvelle fiction si vous le voulez.
Merci de me suivre et me soutenir je vous aime mes lapins ! ❤️

PERSECUTER...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant