Chapitre 36

338 21 1
                                    

On n'est toujours dans la loge de kev on attend qu'il arrive.

...: DADY (surnom de David pour kev que j'ai imaginer) J'AI FAIM ON VA AU MAC..

A se moment il ouvre la porte de sa loge il est torse nu et tient son t-shirt dans sa main il ouvre grand les yeux.

Kev: MAC.. louna ? (Gros yeux)

Moi: surprise mon cœur ! (Sourire)

Kev: oh mon dieu tu es la vient la ! (Sourire)

Il me tend ses bras je m'y réfugie directement.

Moi: tu ma manquer mon ange !

Kev: et moi donc j'y croit pas que tu es fait tous se chemin pour venir me voir je t'aime tellement !

Moi: moi aussi je t'aime !

Il prend mes joues entre ses mains et pauses des lèvres sur les mienne. Mes bras passent autour de sa taille mes yeux de ferme et mes lèvres profites de cette magnifique sensation. Une de ses mains passe sur mon ventre et le caresse légèrement il se décolle de moi puis regarde mon ventre.

Kev: et comment va notre petit bou de chou ?

Moi: il va bien très bien même ! (Sourire)

Kev: j'ai vraiment hâte de voir sa petit bouille ! (Sourire)

Moi: moi aussi situ savais ! (Petit rire)

Je me met sur la pointe des pieds et l'embrasse puis je me retourne.

Moi: chérie je te présente Sarah elle est fan de toi et elle voulais te dire quelque chose ! (Sourire)

Kev s'approche d'elle se met accroupie devant elle pour être à sa hauteur.

Kev: dit moi ma belle ! (Sourire)

Je voit une petit larme couler le long du visagevisage de sarah, kev l'essui a l'aide de son pouce.

Sarah: voilà kev eum je t'aime vraiment beaucoup c'était mon rêve de te voir et tu es la devant moi tu compte vraiment beaucoup a mes yeux même si je ne comprend pas tout dans ton spectacle je te trouve vraiment extraordinaire je t'aime fort !

Kev: c'est moi je t'aime petit coeur merci vraiment pour se que tu vient de me dire sa me touche beaucoup vient la !

Il prend Sarah dans ses bras.

Une fois sa fait kev se releve.

Kev: bon il est ou dady parce que j'ai faim la !

Moi: tu as toujours faim trésor ! (Rire)

Kev: tu arrêt hein c'est pas vrai ! (Rire)

Moi: oh que si ! (Rire)

Kev: bon OK je l'avou ! (Rire)

Il s'approche de moi et depose un léger baiser sur mes lèvres.

Moi: dav' est la bas avec la maman a sarah !

Kev: non c'est pas vrai il est entreint de draguer ! (Rire)

Moi: c'est fort possible ! (Rire)

Kev se dirige vers David et colina.

David: bon tous au macdo !

Kev: yesssss !

Éclipsé du macdo

On vient d'arriver a l'hôtel il est 23h je suis dans la chambre avec kev au chaud sous la couette, ma tête reposer contre son torse tiède, ma main caressant legerement sa peau douce, sa main caressant du bout des doigts mon dos me proqurant de léger frissons, je donnerais tout pour que se moment ne s'arrêt jamais. Mes yeux deviennent lourd et mes paupieres se ferment peut a peut.

Kev: bonne nuit mon ange je t'aime !

Moi: je t'aime aussi trésor !

-------------

Voili voilou j'espère que sa vous pleut bisous les metky lapins

PERSECUTER...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant