chapitre 18

421 34 6
                                    

PDV kev

Moi et shanna retournons dans la salle d'attente noam me fit un regard noir en me voyant arriver j'ai réussi a me mettre tout le monde sur le dos ...

Peut de temps après un médecins rentre dans la salle espérons que c'est des nouvelle de louna ...

Médecins: noam smadja ?

Noam: oui c'est moi !

Bien: votre amie est hors de danger !

Dieu soit louer elle rique plus rien ...

Moi: on... On peu la voir ?

Médecins: puis-je savoir qui vous êtes ?

Moi: oh je m'appeler Kevin smadja je suis le petit amie a louna ...

J'entend noam chuchoter "enfin ex " je prend pas la peine de repondre a son commentaire.

Médecins: très bien veuillez me suivre !

Je regarde shanna et lit sur ses lèvre " oubli pas ta promesse " je lui fait un signe de tête en guise de reponse .

Je suis le médecins jusqu'à arriver a une porte avec un numéro graver dessus ...

Médecins: voilà c'est ici tout se que je vous demande c'est pas de choque émotionnelle car son coeur peut s'arrêter a tout moment suite au manque de sang dans le corps en cas d'urgence vous appuyer sur se bouton !

Il me tend un objet avec un bouton au centre, je le met autour de mon cou ..

Médecins: c'est compri ?

Moi: oui merci !

Je rentre dans la chambre elle est la coucher dans un lit couverte de draps blancs, brancher a une machine emmetant un song désagréable. Je m'approche d'elle ses yeux son clos, je m'assoie sur une chaise prêt du lit et prend sa mains, son poignet est recouvert de bandage et j'arrive pas à me faire a l'idée qu'en dessous de cette bande blanche est cacher des blessures et des cicatrices qui aurais pu lui enlever la vie a cause de moi.

PDV louna

Je me réveille dans une chambre qui n'est pas la mienne, la couleur blanche qui orne les mur m'eblouie suite au reflet du soleil brillant dessus, le song desagreable de la machine résonne dans mes oreilles, mes yeux s'habitue peut a peut a la luminositer de la chambre. J'entends quelqu'un entré et voit que c'est kevin je referme immédiatement mes yeux et fait semblant de dormir. Je sent qu'il s'approche de moi, puis je sent sa mains se placer dans la mienne un frisson me parcouru, puis un sanglot, son sanglot se fait entendre, il pleure ?

Kev: hey louna tu m'entend peut être pas mais peut importe je t'aime mon amour plus que tout au monde tu es tout pour moi j'ai été con de te laisser, tu sais je dit souvent "tout est possible" dans mon spectacle mais j'ai trouver une chose impossible dans ma vie ... Je sais même pas pourquoi je te dit tout sa tu ne m'entend même pas.. (Pleure)

J'ouvre legerement les yeux et le voit là sa tête entre ses mains tremper par ses larmes.

Moi: qu'est ce qui est impossible ? (Chuchotant)

Il relevé le regard ses yeux me fixe.

Kev: louna tu es est réveille tu a entendu se que je vient de dire ?

Moi: qu'est ce qui est impossible ? (Chuchotant)

Kev: vivre sans toi louna... (Chuchotant)

____________________

Voilà j'espère que sa vous plait merci d'être de plus en plus nombreux a lire ma fiction je vous aime fort

PERSECUTER...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant