Éclipse de 1 mois
Sa y ai déjà 3 mois que je porte un ou une petite smadja. Kev est reparti en tournée pour Aladin, j'avais proposer a David de venir me chercher a la gare de Marseille pour faire une surprise a kev il a accepter, je suis actuellement dans le train j'arrive a Marseille dans 10 minute j'envoi un message à David pour le prévenir.
~de moi a David~
Hey dav' le train arrive dans 10 minute a toute a l'heure !
~de David a moi~
Salut ma belle d'accord j'arrive tout de suite ! 😊
Voilà le train rentre en gare je me met sur un banc en attendant David je pose ma mains sur mon ventre et le caresse légèrement.
Moi: alors mon ange on va aller voir papa hein ! (Petit sourire)
D'un coup une petite fille âgée de un peu près 10 ans viens me voir.
Elle: bonjour euh tu est l'amoureuse de kev hein ? (Étoile dans les yeux)
Moi: coucou ma belle oui pourquoi ? (Sourire)
Elle: je peut avoir une photo s'il te plait ? (Sourire)
Moi: comment tu t'appel ma belle ? (Sourire)
Elle: Sarah ! (Sourire)
Moi: Sarah aller vient on fait ta photo ! (Sourire)
On pris la photo elle a une bouille toute mignonne on n'aurait envi de la croquer !
Sarah: euh louna tu pourrais dire a kev que je l'aime fort et que j'aimerai tellement le voir s'il te plait ?
Moi: tu ne l'a jamais vu ma belle ?
Sarah: non jamais .. (Moue triste)
Moi: dit moi ou est ta maman ?
Sarah: elle et la bas !
Moi: vient !
Je lui prend sa petite main et me dirige vers sa maman.
Moi: bonjour madame je suis louna la petit amie de kev Adams et je voulais vous demander si vous vouliez bien passer un peut de temps avec moi étant donner que vous êtes sa maman et qu'elle n'a jamais vu Kevin ? (Sourire)
Maman: bonjour eum je vous connaît pas et j'aime pas trop faire confiance a des inconnu !
Moi: oh ne vous en faite pas vous n'êtes pas obliger d'accepter ! (Sourire)
...: LOUNA ??
PDV David
Je vient d'arriver a la gare je vais vers le quai et chercher louna je l'a voit discuter avec une femme très jolie elle tien la main d'une jeune fille.
Moi: LOUNA ??
Elle se retourne je marche vers eux.
Louna: hey David !
Sarah: oh mon dieu c'est David ?!
Louna: oui ma belle David on pourrait les emmener avec nous elle n'a jamais vu kev et j'aimerai tellement lui faire plaisir ! (Moue toute chou )
Moi: Ok ! Bonjour madame je suis David le garde du corps de kev Adams est ce que vous voulez venir avec nous ? (Sourire)
Maman: eum oui pourquoi pas en fin de compte ! (Sourire)
Moi: d'accord ben c'est parti !(sourire)
Maman: d'accord ! (Sourire)
Éclipse jusqu'au cinéma
PDV louna
Je tiens toujours la petite main de Sarah elle a les yeux qui brille. David et la maman a Sarah (colina) sont entreint de discuter et rigoler ensemble je croit que mon petit David a eu un coup de foudre Haha. Kev est sur scène avec William et Arthur il font les fou comme toujours. On s'assoit sur le canapés avec Sarah elle est impatiente de le voir je sourit a cette vu elle me rend mon sourire elle me saute dans les bras.
Sarah: merci merci beaucoup !
Moi: mais derien ma belle ! (Sourire)
-----------------
Voilà je suis vraiment désoler pour le retard mais avec les cours c compliquer d'écrire j'espère que sa vous plait je vous aime mes lapins ❤️