chapitre 7

502 35 3
                                    

on arrive en math 15 minutes en retard comme d'habitude... kev toque a la porte...

prof: entrer !!

kev entre en premier suivi de moi, shanna, rayan et noam ...

kev: bonjour, bonjour !!

prof: mais bien sur encore monsieur smadja et sa bande ... ( désespérer)

moi: et oui madame c'est la vie !

prof: bon assez discuter aller vous asseoir maintenant !!

Je laisse shanna se mettre avec rayan et me place a côté de kev... mais avant ça je regarde noam et lui fait un clin d'œil il me répond d'un simple sourire...

Pendant toute l'heure je m'amuse a dessiner sur le bras de kev, son bras est rempli de petits dessins ...

kev: bon ta fini la ? (rire)

moi: non y'a encore de la place la ! (rire)

profs: kevin et louna dehors !!!

moi: ok !!!

on sort de la salle puis commence a rire comme des malades dans les couloirs ...

kev s'assoie au sol et s'adosse contre le mur, je me place entre ses jambes et m'adosse sur son torse, kev prend es mains et soulève l'une des manche de mon pull, il passe ses doigts sur mes cicatrices comme il l'avais fait a l'hôpital ...

kev: louna ?

moi: oui ?

kev: promet moi d'arrêter ça s'il te plait !

moi: kev c'est pas si simple tu ....

kev: (me coupant) promet le moi !

moi: je te le promet !

kev: merci babe !

Il me dépose un bisous sur la joue puis re descend ma manche avant de passé ses bras autour de ma taille et me serrer fort contre lui... Je pose mes mains sur ses bras et sourit, kev chuchote dans mon oreille ...

Kev: merci louna !

Moi: mais de quoi ?

Kev: de m'avoir laisser ma chance !

Moi: je ne le regrette pas !

Kev: je t'aime louna !

Moi: moi aussi tu es un amie en or !

PDV kev

Non louna je t'aime bien plus que sa ... Et oui je suis amoureux de louna ... Mais elle ne voit que de l'amitier être nous...
Je suis tellement bien là accrocher a sa taille son dos adosser contre mon torse et sa tête reposer sur mon épaule ... Chaque jours qui passe je me rend compte de la chance que j'ai car peut de filles aurait pardonner aussi vite une personne qui l'a fait souffrire pendant 3 ans .. Je ne me rendait pas compte a quel point c'est une fille génial qui a toujours le sourire et la joie de vivre alors qu'elle a beaucoup souffert durant son enfance ... Mais ce dont je suis sur c'est que louna Meyer est celle que j'aime !

_________________

Voilà désoler pour le retard j'ai pas mal de choses a faire en se moment bref j'espère que sa vous plais gros bisous mes amour ❤❤

PERSECUTER...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant