Arriver chez moi lenny part rejoindre Noam je m'installe sur mon canapés et reçois un apel de kev.
~appelle téléphonique~
Kev: hey mon amour alors les résultat ?
Moi: coucou mon cœur ben tout va bien !
Kev: ben super et bébé ?!
Moi: oui ?
Kev: je t'aime !
Moi: moi aussi je t'aime !
Kev: bon faut que je te laisse je t'aime princesse !
Moi: dac bisous moi aussi je t'aime mon ange !
~fin~
Je m'en veut de lui cacher des chose j'ai horreur de sa mais j'ai tellement peur qu'il ne veut pas de notre bébé. Je pose ma mains sur mon ventre et me met a parler en le regardant.
Moi: tu sais mon ange je t'aime déjà j'ai hâte de voir ta petit bouille ton papa t'aimera aussi j'en suis sur enfin je l'espère je t'aime mon cœur !
A se moment la je sent une petite pression sur la peau de mon ventre se qui me fit sourire.
Mon téléphone se mit à sonner si qui me provoqua un petit sursaut je le prend et voit "lenny" je décroche.~Appel téléphonique~
Moi: allo ?
Lenny: (affoler) louna vient vite chez Noam il a fait un malaise et je sais pas quoi faire dépêche toi il te plait !!
Moi: (inquiète) commence par appeler une ambulance j'arrive tout de suite !!
~fin~
Je me lève du canapé prend mes clefs ma veste et mon téléphone et par directement chez noam.
***********
Une fois arriver je rentre sans toquer.
Moi: (crie) LENNY !!
Lenny arrive en courant.
Moi: ou est noam !?
Lenny: dans ... Dans le salon j'ai appeler l'ambulance il arrive dans 10 minute !
Je cours vers le salon et la je voit noam assi sur le canapé entreind de regarder la télé lenny arrive dernière moi en rigolant.
Moi: au putain je vais vous tuer j'ai faille faire un arrêt cardiaque !!
...: c'est pas de leurs faute c'est Hugo qu'il leurs a dit ! (Voix d'enfant )
Au mon dieu sa voix c'est lui il est la !! Je n'ose même pas me retourner tellement je suis sous le choc. Je sent qu'il s'approche de moi il glisse ses bras autour de ma taille et depose son menton sur mon epaule.
Kev: sa va mon ange ?
Moi: oh mon dieu tu es la !
Kev: oui mon coeur je suis la avec toi !
Je me retourne et place mes bras autour de son cou puis refugi ma tête dans son cou oh mon dieu son parfum sa chaleur son corps ses mains il est la avec moi ! Des larme coule sur mon visage. Kev passe une de ses main dans mes cheveux et les caresse il fait pareil avec son autre mains placer sur le bas de mon dos.
Kev: hey princesse ne pleure pas !
Moi: c'est plus fort que moi je suis désolée mais tu ma tellement manquer et te revoir la pouvoir enfin te reprendre dans mes bras tu a beau être parti qu'une semaine se ma paru tellement long ... (Pleure)
Kev: chut je suis la maintenant allez arrêt de pleurer mon amour et embrasse moi !
Je prend ses joues entre mes mains et le regarde dans les yeux avant de m'aporcher de plus en plus de des lèvre qui m'ont tellement manquée ses levres finissent par toucher les mienne des millions de papillons se mettent a voler dans mon estoma.
*****
Voilà sa fait maintenant 1 heure que tout le monde est assi sur le canaper je suis caler dans les bras de kev et je mis sent tellement bien. demain c'est l'anniversaire a kev je vais lui faire une surprise.
Moi: bon desoler faut que j'y aille je doit garder un enfant bisous a demain !
J'embrasse kev et lui dit que je l'aime je fait la bise a Noam et lenny puis direction la pharmacie.
Une fois fait je me dirige vers un magasins de bijous j'avais remarquer un beau bracelet en cuir noir qui pourrai beaucoup plaire a kev je l'achet donc puis pars chez moi pour tout embaler.
_________________
Voilà vous devez sûrement vous demander pourquoi louna est aller a la pharmacie je vous laisse imaginer je vous aime mes lapins ❤