chapitre 10

510 38 10
                                    

moi: alors léna ? (sourire)

léna: euh oui ? (sourire)

shanna: avoue tu as un truc pour notre petit Noam ! (sourire)

léna: euh ... (gêner)

moi: fait nous confiance ma belle on ne dira rien ! (sourire)

léna: enfaite oui il me plait beaucoup ! (sourire)

moi: et ben tu c'est quoi ? lui aussi il est fou de toi il nous parle que de toi ! (sourire)

Lena: merci les fille vous êtes les meilleure !! (Sourire)

**********

On arrive a nouveau chez kev et noam on passe par derriere ils sont tous dans la piscine ... On va se changer (voir média)... On revient sur la terrasse et nous dirigeons vers la piscine ... Kev me regarde en se mordant la lèvre, se qui me fit légèrement rougir ... On s'assoie sur le bord de la piscine l'eau nous arrive a mis genou... Kev arrive vers moi et se place entre mes cuisse ...il passe ses main jusqu'à ma taille et me tire vers lui je me retrouve dans l'eau avec lui ... Je passe les jambe autour de sa taille et m'accroche a son cou pour ne pas être entièrement dans l'eau... Kev me fait des bisous dans le cou ...

Moi: kev arrêt ...

Kev: pourquoi ? (Bisous dans le cou)

Moi: s'il te plait ...

Kev arrêt les bisous dans mon cou puis plonge sous l'eau et vu que que me tien a lui je coulle aussi je veux remonter a la surface mais je sans des lèvre se coller sur les mienne ma main se place derrière sa nuque il remonte a la surface mais met fin au baiser avant ...

Kev: désoler... (Gêner)

Moi: kev ? (Chuchotant)

Kev: quoi ?

Moi: recommence !

Kev sourit ..

Kev: tu es sur ?

Moi: pose pas de question recommence !

Kev m'attrape les joue et repose ses lèvres sur les mienne... Mes main se place ses les sienne ...

Shanna: Noam tu me doit 20 euro !! (Rire)

Noam: comment sa ?

Shanna: ben j'ai gagner le pari !

Noam: roooooo d'accord !

Mes lèvre son toujours coller a celle de kev mes yeux sont clos ma respiration est sacader et mon coeur bat la chamade c'est décidé je suis définitivement folle de lui ,....

---------------------

J'espère que sa vous plait et je voulais vous demander su vous vouliez que je fasse une nouvelle fiction merci je vous aime ❤

PERSECUTER...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant