PDV kev
Louna vient de partir de la salle en pleurant ... Je me lève et sort de la classe en m'excusant au pres du prof shanna ne prend pas beaucoup de temps pour me rejoindre ... Arriver dehors je l'a voit au loin assise sur un banc recroqueviller sur elle-meme.
On s'approche d'elle ...Shanna: chut chou tout va bien ...
Je m'assois a coter d'elle, place ma main sur son dos et le caresse ...
Moi: on n'est la babe on ne partira pas ...
Elle retire ses jambes de sa poitrine et met ses bras autour de mon cou et pleure sur mon epaule ... Je place une de les main sur le bas de son dos et l'autre dans ses cheveux que je caresse légèrement en lui chuchotant des mot doux pour la réconforter ...
Elle se calme quelque temps après dans mes bras ...Moi: et tu sais que ta voix est magnifique ! (Sourire)
Louna: merci ... (Petit sourire)
**********
PDV louna
C'est enfin la fin des cours ... On sort du lycée ...
Kev: bon on va boire un coup chez moi ?
Noam: kev tu crois que maman serai d'accord pour une personne de plus ?
Kev: comment sa ?
Noam: j'aimerai bien inviter lena aussi !
Kev: ahh mais oui t'inquiète ! (Sourire)
Noam: merci frerro ! (Sourire)
Kev: bref sa vous va ?
Tous: ouais !
On part tous direction chez kev et noam ... Shanna et rayan son devant main dans la main, noam est avec lena et moi avec kev .
Moi: tu trouve pas que noam et lena irrai trop bien ensemble ? (Sourire)
Kev passe son bras autour de mes épaule moi je passe mon bras autour de sa taille ...
Kev: nous aussi on n'irrai bien ensemble ! (Sourire)
Moi: kev sa va un peu vite pour moi ...
Kev: je comprend t'inquiète babe ! (Sourire)
Moi: tu es génial ! (Sourire)