PDV shanna
Cela fait une heure que moi et noam attendons des nouvelles de louna rayan nous a rejoins peut de temps après il c'est assis juste a coter de moi et place son bras autour se mes épaules puis m'embrasse ...
Rayan: sa va aller mon amour tout va bien se passer ...
Moi: j'espère j'ai tellement besoin d'elle ...
A l'aide de sa main il me caresse légèrement le dos ... Attend louna ma bien dit que c'était a cause Kevin qu'elle voulais en finir je vais le tuer ... Je sort de la salle d'attente et vais appeler kevin ...
Appelle téléphonique
Kev: allô ?
C'est bizzard on dirai qu'il pleure au téléphone mais peut importe ...
Moi: OK je vais être claire tu va bouger ton grop cul et venir a l'hopital et tu discute pas !! (Énerver)
Kev: pourquoi il se passe quoi ? (Inquiet)
Moi: a ton avie bouffon elle ta promi d'arrêter quoi louna ?!!
Kev: ohh non me dit pas qu'elle a essayer de se sui ...
Moi: (le coupant) si alors maintenant tu bouge ton cul et tu vient !!
Il a raccrocher ...
Je l'attend a l'extérieur de l'hôpital ...
Pdv kev
bordel mais je suis trop con ... Je veut la protégé alors que tout se que je fait c'est la faire souffrire ...
Je prend ma veste mes clef et sort direction l'hôpital ...
Pdv shanna
Je vois kev arriver en courant vers moi ...
Kev: shanna je suis tellement désoler ...
Je le prend par le col de son t-shirt et le colle au mur ma machoir se crispe ...
Moi: ecoute moi bien kevin c'est a cause de toi qu'elle est la tu a intérêt a faire quelque chose crois moi tu va pas t'en sortir comme sa si tu aimais pas louna pourquoi tu lui a pas dit tout de suite au lieu de dire que monsieur va être célèbre et qu'il aura peut des insute des ses fans !!!! ( énerver )
Kev: j'aime louna au mon dieu que je l'aime je pourrai tout faire pour elle ... (Pleure)
Moi: mais bordel assume alors montre a tes fans que tu l'aime elle et que malgrer les insulte les rabaissement et les rumeurs votre couple est fort et ne se cassera pas montre lui surtout qu'il n'y a que elle qui compte a tes yeux !!
Kev: je le ferrai je te le promet shanna ... (Pleure)
Je lâche son t-shirt ...
Moi: (plus calme) tu sais Kevin je n'aime pas criée sur les gens comme sa en particulier toi car tu fait partie de mes meilleurs amie mais la j'ai péter les plombs parce que si je perd ma meilleur amie je perd tout ... (Pleure)
Kev: je comprend ma belle et je ne t'en veut pas car tout est ma faute ... (Pleure)
Je ne répondis rien et le prend dans mes bras ... Car malgres que sa doit de sa faute je voit qu'il est très mal et je ne veut pas en rajouter....
Moi: kev va la voir s'il te plait ... (Pleure)
Kev: elle est réveiller ?
Moi: je sais pas le médecins nous a rien dit pour le moment ...
Kev: oki on va attendre les nouvelle du médecins et j'irai lui parler je te le promet ...
Moi: merci ...
------------------------------
Voilà désoler pour la vulgariter et j'espère que sa vous plait bisous mes baby chou ❤