Chapitre 25

345 20 5
                                    

Éclipse de une semaine

Sa y ai on sort de cette foutu salle d'examens le bac est enfin passé à nous la libertés !! Kev le passe avec un profs spécial qui c'est déplacé jusqu'à lui.

Noam: enfin !!!!! (Rire)

Lena: oui enfin les vacances !! (Rire)

Noam prend Lena par la taille et l'embrasse. Kev me manque tellement.
En parlant du loup je vient de recevoir un message venant de lui.

~de n'amour 💝 a moi ~
Coucou mon ange, alors le bac ? 💖
~de moi a n'amour 💝~
Je me suis pas mal débrouillez et toi mon amour ? ❤️
~de n'amour 💝 a moi ~
Moi aussi sa peut passer je pense 💖
Je t'aime mon cœur tu me manque 💋
~de moi a n'amour 💝~
Moi aussi je t'aime tu me manque aussi mon amour 💋💝

Il ne me répond plus il doit être occuper je pense.

Shanna: bon ont arrêté de parler de sa maintenant ! (Rire)

Noam: bon on va chez moi boire un coup !

Moi: allez ! (Rire)

On arrive chez Noam.

Noam: maman on n'est la ! (Crie)

Nathalie: entrez ! (Crie)

Lirone: Noam louna est la ?

Moi: oui je suis la mon petit cœur !

Il vient me sauter dans les bras.

Éclipse jusqu'au soir

On est toujours chez les smadja.

Nathalie: bon je vous invite à manger et c'est pas négociable ! (Rire)

Shanna: bon ba d'accord ! (Rire)

Rayan prend Shanna dans ses bras je me sent vraiment seul à se moment la.
Je vais dans la cuisine aidée Nathalie à faire à manger. Quelque temps après je sent mes jambes devenir lourdes et ma tête commence à tourner. Je me tient fortement au plan de travail de la cuisine.

Nathalie: louna tu es sur que sa va ?

Moi: oui oui ne t'en fait p.....

Mes jambes me lâche, je sent le sol heurter mon dos a plein fouait.
Nathalie se met a genou et prend ma tête entre ses mains et la pause sur ses genou.

Nathalie: NOAM APPELLE UNE AMBULANCE TOUT DE SUITE ! (Crie) je suis la ma belle je te laisserai pas reste avec nous...

Moi: je suis la Nathalie !! (Crie)

Nathalie: ouvre les yeux louna je t'en suppli !

Je crie et crie encore mais personne ne m'entend. Shanna arrive dans la cuisine accompagnée les autres Noam appelle l'ambulance. MAIS BORDEL JE SUIS LA ÉCOUTER MOI !! Pourquoi il ne entende pas ?!

Shanna: louna on n'est la avec toi reste (pleure)

L'ambulance est la et m'enmene à l'hôpital. Je sent quelque chose me rentrer dans le nez et de l'air frait y passe je respire mieux maintenant.

Shanna: je.. Je vais appeler Kevin .. (Pleure)

NON SHANNA NE L'APPELLE PAS MAIS BON SAN JE SUIS LA !!!

Nathalie: oui tu a raison ..

Je suis dans un lit Nathalie et noam sont avec moi. Puis shanna rentre dans ma chambre.

Shanna: kev annule ses deux prochain spectacle et arrive dans 1 heure .. (Pleure)
 
Éclipse de 1 heure

Kev rentre dans la chambre.

Kev: mon dieu mais qu'est ce qui c'est passer ? (Pleure)

Nathalie: elle est tomber d'un coup ... (Pleure)

Kev va prendre sa maman dans ses bras. Un médecins rentre dans la chambre.

Médecins: nous avons eu les réponse de l'analyse veillez me suivre ...

Pourquoi il a l'air triste ?
Il vont à l'entrée de la chambre en laissant la porte ouvert, le médecins leur parler mais je n'entend pas. Mais qu'est-ce qui m'arrive je suis pourtant en pleine forme ?!

Je voit le médecins parler sent rien Entendre quand d'un coup je voit Shanna s'effondre au sol en criant.

Shanna: NON NON NON VOUS AVEZ PAS LE DROIT DE DIRE SA NON !! (Pleure)

Je voit kev taper dans le mur avec son point serrée avant de relever Shanna et de la prendre dans ses bras.
Je crie encore et encore je veut savoir se qui m'arrive mais bordel répondez moi !!! Pourquoi personne ne m'entend je suis la pourtant !!!!

Noam: je ... Je peut pas rester... Désoler... (Pleure)

Kev vient près de moi et me prend la main il pleure aussi.

Kev: mais pourquoi toi ? Putain pourquoi ? (Crie et pleure)

---------------------------

Voilà se chapitre es vraiment  triste ... Bisous mes lapin je vous aime ❤️

PERSECUTER...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant