Introduction

232 14 35
                                    

Cher journal, ce soir c'est bal du lycée et je ne me sens pas dans mon assiette depuis que j'ai rompue avec Yon. Qui sera donc mon cavalier ?

Salut!Je m'appelle Winter et j'ai 16 ans. J'habite dans la grande ville de Séoul, elle se situe en Corée du sud. Je vis dans un appartement au centre ville avec mes parents, ma grande sœur et mon petit frère. Je partage ma chambre avec ma sœur, mon p'tit frère dort dans une chambre rien qu'à lui. ( pas étonnant c'est un garçon). Mon plus grand rêve depuis que je suis toute petite est de devenir une grande idole de K pop. Je m'inspire beaucoup des groupes : Blackpink, BTS, etc. Bref laissez moi vous parler de mes deux meilleures amies : Sommy et Iris. On traine toujours ensemble au lycée. Ce qui nous a réunit c'est notre passion pour la K pop. Bon, maintenant qu'on a finit les présentations, laissez moi vous raconter cette fameuse journée au lycée.

21 Juin 2023 :

C'était le jour du bal au lycée de Zoo Han

Iris vint me voir en sautillant.

« - Winter ! Tu ne devineras jamais !

- Oui, qu'est ce qu'il y a ENCORE !!! lui répondis-je d'un air agacé. Elle raconte toujours des choses tellement ennuyeuses.

- Terrence vient de m'inviter pour ce soir au bal du lycée !

Je la regardait si heureuse, la jalousie envahit tout mon corps puis les larmes vinrent. Je couru alors aux toilettes pour cacher ma peine et pour chagriner seule. Quand soudain quelque chose sur le mur attira mon attention. C'était une affiche, quand je me suis approchée pourvoir ce qu'il y avait écrit, mon chagrin disparu. Un sentiment d'excitation me traversa l'esprit. Cette affiche portait sur une audition d'une recherche de candidats pour nouveau groupe de Kpop. C'était la chance de ma vie ! Dois-je laisser cette opportunité passer sous le nez, ou dois-je foncer pour réaliser mon plus grand rêve ? Je pris l'affiche, la rangea dans mon sac et je retourna dans la salle de ma professeur d'anglais.

My real Dream French versionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant