Chapitre 14 : Comment j'ai rencontré Jinhoo ?

49 10 0
                                    

Précédemment dans My real Dream :

Tout ce qu'il voudra, après tout ce qu'il fait pour moi, je lui dois bien ça non ? ...

Chapitre 13:

Mais avant tout, je vais vous raconter comment j'ai rencontré Jinhoo :

Mon père me gardait à la maison et me surveillait 24h/24. Le seul moyen qu'il me laisse m'entraîner tranquille, est que je m'inscrive à une activité sportive du lycée au gymnase athlétique. Pendant que je chantais et dansais, mon père croyait que je faisais du handball... LOL

Pendant les 5 premiers jours, j'étais tranquille, j'avais tout l'espace. Mais à partir du sixième, un nouveau club de basket débarquais au gymnase. Ils prenaient tout l'espace. Au bout d'un moment, j'en avais eu marre et pas que moi d'ailleurs alors, je partis me plaindre.

- Excusez-moi, mais vous prenez trop d'espace quand vos jouez, vous dépassez les limites de votre terrain.

- On est vraiment désolés, on essayera de faire plus attention.

- Merci mais en attendant, j'ai perdu le fil et je n'arrive plus à m'entraîner comme avant.

- Dans ce cas là je t'aiderai au fait moi c'est Jinhoo.

- Merci beaucoup mais je crois que ce n'est pas la peine, et je m'appelle Winter.

- Si j'insiste. Je prendrai du temps pour toi dès demain.

À ce moment là, je rougis, moi qui étais blanche comme un linge, je m'étais transformée en tomate... 

Le lendemain, il vint me donner des cours de chant. Heureusement qu'il était là, je viens de m'apercevoir que sans lui, je n'avais pas du tout le niveau. Il m'entraîna tous les jours. Et au bout d'un moment, j'étais devenue une véritable machine de guerre.

Voilà je vous ai tout dis. Maintenant, revenons à nos moutons.

10 Août 2023 :

Il est 7 heures du matin. Heureusement aujourd'hui, c'est le week-end. J'ai dis à mon père que j'allais prendre un petit déjeuner quelque part avec une nouvelle amie. Mon père était d'accord, alors pour une fois que j'ai pas de problèmes, je fonce avant qu'il ne change d'avis !!!!!!! Jinhoo m'attendait en bas de mon immeuble. J'étais toute bien habillée et préparée.

- Oh Winter, que tu es belle en mode sportwear !

Je rougis et mon coeur battait à 100 à l'heure. Je voyais que lui aussi était gêné d'avoir dit ça.

- Merci...

On prit le bus ensemble et arrivâmes devant l'arrêt à huit heures 15.

- Mince ! Il pleut, je ne m'attendais vraiment pas à ce temps, comment je vais faire?! Je ne vais pas...

Jinhoo fis un acte qui me coupa la parole...

 Comme sur cette image cute, Jinhoo me tendit son parapluie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Comme sur cette image cute, Jinhoo me tendit son parapluie. Il avait tout prévu ! C'est ce jour là, que je suis pour la première fois tombée amoureuse.


La suite au prochain chapitre !


My real Dream French versionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant