Précédemment dans My real Dream :
Avec tae, notre conversation a continué pendant 2 heures, mais je lui ai dis bonne nuit à contre coeur car je devais être en forme pour le MV de demain ...
Chapitre 72 :
Aujourd'hui, c'est le jour J du tournage de black mamba, je me suis levée à 6 h de matin. Le tournage aura duré 3 jours, si j'ai un avis, c'est que j'ai trouvé ça fatigant, mais j'en garde de bons souvenirs...
Directeur : Félicitation à toutes l'équipe ! Le clip et la chanson sortiront dans 1 an.
QUOI ?!
Directeur : Les filles, vous allez enregistrer une seconde chanson pour créer un mini album que le directeur et la créatrice du concept se mis d'accord pour l'appeler SAVAGE qui sera accompagné d'un album photo et je n'en dis pas plus pour l'instant.
Karina : Bon beh on a du pain sur la planche
Directeur : C'est toujours difficile les débuts car il faut vous faire une place dans le monde de la Kpop mais aprés quand les sous vont rentrer on aura plus de temps pour faire les choses.
Je n'aime pas la manière de parler du directeur de mise en scène, je trouve ça grossier, il ne pense vraiment qu'à l'argent ...
Directeur : Vous serez libre demain toute la journée mais après demain, on tourne la " Debut performance " au label.
D'ACCORD MONSIEUR
Le soir :
Je suis épuisée, je n'ai jamais été exposé aussi longtemps devant les caméra, à cause de toutes les prises du clip. Mais les coulisses aussi appelés " behind the scenes " ne sont par vraiment comme vous le penser du genre, nous au naturel. Au contraire, ils filment tout ! Tout ! On a pas un moment tranquille mais le piège, c'est que les directeurs de tournage nous on dit d'être souriantes, gentilles, maquillées, parfaites quoi. Comme ça les gens qui regardent les coulisses pensent qu'on est vraiment comme ça au naturel et nous trouverons fun... Mais à force de vouloir toujours montrer le meilleur de nous même, on en oublie qui on est. Le seul moyen de voir une idole au naturel, c'est quand on la filme SANS QU'ELLE LE SACHE ! Autrement, c'est difficile à croire mais, c'est du superficiel ; on peut aller jusqu'à vous MENTIR sur toute notre vie privée, pour respecter les consignes. Je suis bien contente de pouvoir enfin rentrer, sans que personne ne me dérange, sur le tournage il faisait froid, on se levait tot et se couchait tard. Je n'ai qu'une seules envie : Dormir et faire la grace matinée demain matin. Et c'est exactement ce que je vais faire.
VOUS LISEZ
My real Dream French version
Teen FictionWinter une jeune étudiante timide et en manque de confiance en elle, vit paisiblement avec sa famille dans la ville de Séoul. Jusqu'au jour où la vie lui offre une grande opportunité : De réaliser son plus grand rêve, devenir une idole de Kpop. Avec...