Chapitre 29 : Winter sans famille

45 12 9
                                    

Précédemment dans My real Dream :

Winter : Berk la déco...

Assistante : Quand vous aurez finis de rembourser la maison vous pourrez ensuite le décorer comme vous le voulez puisqu'elle vous appartiendra ...

Chapitre 29 :

À la fin de la visite, Winter rentra chez elle...

PDV Winter :

Je stressais de plus en plus, j'allais bientôt arriver à la maison mais je n'avais aucune excuse pourquoi j'ai séché les cours alors qu'on est le 5 septembre... J'ouvris la porte d'entrée et vis mes deux parents ! Mais ! Ils sont censés être au travail ! Ça craint pour moi !

- WINTER ! Peux-tu me dire pourquoi tu as séché les cours alors qu'on qu'au début de l'année ! J'en ai marre ! Tu es la honte de notre famille !

- Papa, écoutes bien ce que j'ai à te dire ! C'est très important ! Peut-être que j'ai fais pleins de bêtises mais c'est pour la bonne cause ! Tout nos problèmes financiers vont partir en un claquement de doigt ! j'ai dis à mon père en souriant, mais je stressais quand car si le groupe ne réussissait pas ! À cause de moi, on aura des dettes à payer pendant des millions d'années...

- Quoi tu t'es trouvée du boulot ?!

- Oui, euh, en quelques sortes... Écoutes bien : JE VAIS DEVENIR UNE IDOL !

- Quoi ?!

- Je vais devenir une Idol, de Kpop, n'est ce pas génial ?! Il faut juste que tu signes ces documents et c'est bon !

À ce moment là, mon père sauta de joie, me prit dans ses bras et me félicita, le soir, on est tous allés manger au restaurant tous les 5 pour fêter ça ! Non je plaisante, ce n'est pas du tout comme ça que ça s'est passé bien au contraire...

- QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais tu es folle ! C'est ça que tu faisais pendant que nous on te payait la scolarité ?! Tu faisais la star en nous faisant une petite danse !?

- Mais papa c'est loin d'être de petites danses ! Les auditions sont extrêmement difficiles voir impossibles à passer ! Tu te rends compte ? Moi, Winter, j'ai été sélectionné sans audition au label devant 1200 candidates ! Parce qu'on a reconnu mon talent !

- JE ! C'EST N'IMPORTE QUOI !! LE JOUR OÙ JE SIGNERAI TON MOT, CE SERA LE JOUR OÙ TU NE SERAS PLUS MA FILLE !

Là, mon père m'a touché profondément en plein coeur. La rage m'a prise et j'ai dis :

- Peut-être que je ne veux plus être ta fille.

Mon père a pris les papiers brusquement, les a signé rapidement et me les a rendu violemment tout froissés. Ma mère était en train de pleurer.

- Maintenant que j'ai signé tes papiers tu sors ! me dit-il en pointant du doigt la sortie. Tu reviendras seulement quand tu te seras excusée et que tu te mettras à travailler pour devenir médecin pour aider ta pauvre famille !

Je repris les papiers signés, et partis en courant les larmes aux yeux : C'est depuis ce jour là que je n'ai plus de famille.

My real Dream French versionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant