Précédemment dans My real Dream :
Ning : Oh mais tu pleurs ???
Winter : Ning Ning
Ning : Winter ne t'inquiètes pas qu'est ce qu'il y a ?
Winter ( d'une voix tremblante ) : J'ai ... J'ai ...
Mais je me remise à pleurer
Ning : Doucement, calmes toi, explique moi tu tu ?
Winter : J'ai peur de mourir
Ning : QUOI ?!!
Chapitre 66 :
Winter : J'AI PEUR DE MOURIR
Ning : Maintenant ?
Winter : J'ai peur de mourir pendant mon sommeil
Ning : Je ne comprends pas... AH C'EST BON J'AI COMPRIS !!!
Je me remise à pleurer.
Ning : Winter écoute moi cette histoire de perte de poids est débile, tu fais des efforts de 7 heures du mat à 19 heures le soir sans rien manger !
Winter : Hier soir j'ai fais un rêve : J'ai vu ma mère descendre du ciel pour me prendre la main, on montait toute les deux, nous arrivions devant les portes du paradis mais quand j'ai ouvert cette porte, il y avait une deuxième moi, elle m'a secoué et m'a dit : Minjeong ! DEBOUT !! C'est trop tôt pour aller au paradis, Minjeong, TU ES EN TRAIN DE MOURIR ! Et après, je me suis réveillée en sursaut.
Ning : Winter, tu vas mourir si tu ne remange pas ! Et aussi tu m'avais promis de me raconter pourquoi tu t'appelle Kim Minjeong et Jeon Winter à la fois
Winter : Ning, il est 23 heures...
Ning : De toute façon tu n'es pas prête à t'endormir
Winter : Bon pas faux alors je vais tout te raconter :
Je suis née dans une famille très pauvre. Mon père à la naissance décide de m'appeler Minjeong. Sauf que mon père avait un problème : il dépensait tout son argent dans l'alcool et nous frappait moi et ma mère. Quand j'eu l'âge de 4 ans, ma mère se fut tuer par violence conjugale et je me suis faite arrachée de mon père car le juge en a déduis qu'il n'avait plus ma garde et c'est ainsi que j'ai finis d'un un orphelina dans lequel j'ai passé 3 merveilleuses années avant de me faire adopter. Cela avait mis du temps car j'été un peu rebelle, et les jeunes couples qui venaient préféraient adopter des filles sages. Puis un jour, un couple est arrivé et m'ont choisis ainsi qu'un bébé de 4 mois qui allait devenir mon petit frère : Chungchool. Quand nous sommes arrivés devant l'immeuble, il neigeait, alors mon père finit par m'appeler Winter... Car il voulait me faire oublié tant bien que mal qui était mon père biologique... J'étais un peu traumatisée à cause de lui alors j'ai changé de nom et je suis passée de Kim Minjeong à Jeon Winter. Voilà maintenant tu sais tout.
Ning : ... Wow... ............... Je t'avoues que là, je suis ........ impressionnée ......
La suite au prochain chapitre
VOUS LISEZ
My real Dream French version
Teen FictionWinter une jeune étudiante timide et en manque de confiance en elle, vit paisiblement avec sa famille dans la ville de Séoul. Jusqu'au jour où la vie lui offre une grande opportunité : De réaliser son plus grand rêve, devenir une idole de Kpop. Avec...