Chapitre 18 : La roue tourne

47 13 2
                                    

Précédemment dans My real Dream :

C'était Canny, mais, elle va faire partie d'un groupe de k-pop bientôt, alors, je ne suis plus en mesure de lui répondre.

Chapitre 16:

Le lendemain: 

Aujourd'hui, je retourne une dernière fois au gymnase pour prévenir Jinhoo que je ne veux plus faire de Kpop. Arrivée là bas, Jinhoo n'avait pas l'air surpris de me voir et brancha le micro.

- Salut Jinhoo !

- Ah ! Salut Winter ! Ça va ? Bon, commençons l'entraînement.

- En fait, c'est de ça que je voulais te parler, euh... comment dire, J'ARRÊTE LA KPOP.

- Pourquoi ?

- Tout les efforts que j'ai fais étaient vain. Et maintenant j'ai tout perdu, mes amies, mes parents, et ma joie de vivre puisque l'année prochaine, je commence les études de médecine.

- C'est vrai, mais pense à tout ce que tu n'as pas perdu mais au contraire, tout ce que tu as découvert !

Ces paroles m'ont vraiment touché. C'est vrai que j'ai passé de supers moments :

Comme la fois où je suis allée faire du shopping entre amies, quand papa a regardé ses taxes de dépense, ses yeux ont du sortir de ses orbites... hahaha c'est vrai qu'en y repensant, je n'arrive me plus à imaginer la tête qu'il a fait quand je suis rentrée...

Ou la fois où j'ai tarté la sale gueule de Sommy, elle ne s'en ai pas remise la brune j'vous ledis moi... hahaha

Ou le jour où j'ai fais gobé à papa que j'allais au gymnase pour faire un loisir scolaire alors que je répétais ! Je l'ai bien berné jusqu'à la fin de ses jours celui là !!! hahaha

Ou le jour où j'ai, où j'ai rencontré Jinhoo... Sans lui, je ne sais pas ce que je ferais. Je crois bien que ce soit la meilleure chose qu'il me suis arrivé.

Ou encore, on s'en rend pas compte mais, Canny va peut-être devenir une star de K-pop, ma meilleure amie est une Idole ! En fait, je croyais que j'avais tout perdu mais en fait, mes soit disant amies n'en étaient même pas des vraies pour m'abandonner comme ça, donc, je n'ai rien perdu au contraire : J'AI TOUT GAGNÉ !

- Winter ? Winter ? Est ce que ça va ? Si tu veux arrêter la Kpop, moi, j'te suis. Mais décide toi vite, dans un instant, j'ai un match à faire.

- Jinhoo...

- Quoi ?

Jinhoo, je t'aime !

Je le serrai fort dans mes bras, il m'a remise sur la bonne voie et me suivra malgré n'importe quel choix que je fais, si je l'aime, autant faire le premier pas. Lui aussi me serrait fort, comme si il voulait le faire depuis longtemps mais qu'il  n'avait jamais osé. Ce moment est l'un des meilleures que j'ai passé dans ma vie et sans surprise, on s'embrassa. 

PDV Iris

- Viens Sommy, on va voir le match de basket du lycée !

- Oui, j'ai trop envie de revoir toute l'équipe, ils sont trop canons !

- Ouais grave... Surtout Jinhoo, il est tellement fort...

- Il paraît qu'en seulement deux saisons, il a fait gagné son équipe à tous ses matchs.

Ah oui j'avais oublié de vous dire, Sommy sort avec Yon depuis. Quand moi  Yon et Sommy entrâmes dans le gymnase, Sommy devint vite rouge folle de rage je ne voyais pas pourquoi... Yon la questionna :

- Qu'est ce qu'il y a Sommy ?

- Tu vois notre très chère Winter, ton ex

- Cette pétasse? Oui, qu'est ce qu'il y a?

- Elle est en train d'embrasser le capitaine de l'équipe!!!

- Quoi ?! Où ça ?! OH MY GOD...

My real Dream French versionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant