Chapitre 17 :Déchéance

47 11 0
                                    

Précédemment dans My real Dream :

- Merci pour le conseil, je trouve ta maturité incroyable, je te souhaite de réussir, bon, je dois y aller.

- Au revoir, au fait, moi c'est Chiquita !

Chapitre 16:

Sur la route du bus, je regardais le compte Instagram de Chiquita. Elle s'appelait en fait Canny, et est fan du groupe Blackpink. Si il faut, un jour, elle les rencontrera en personne. Elle m'avais ajouté en amie sur Instagram. Et m'envoya son numéro de téléphone. Nous avons parlé longtemps avant que le bus me dépose devant chez moi.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Mince ! Mon portable n'a plus de batterie ! Bon, après tout, j'ai dis à mon père que j'allais prendre un petit déjeuner avec une nouvelle amie de toute façon... Alors il n'y a aucune façon de stresser, mais sans raison, je le fais quand même. Pour vu qu'il ai gobé tout ce que je lui ai dis. Dès que j'ouvris la porte de chez moi, mon père était juste à l'entrée. Comme s'il savait à quelle heure j'allais venir.

À ce moment là, j'eus un mauvais pressentiment.

« - Bonjour papa... ça va ? j'ai dis en souriant comme si de rien n'était.

- N'essaie pas de faire l'innocente, non, pas avec moi.

Mon père avait l'air plus déçu qu'en colère.

- Mais qu'y a-t-il ?

- Que faisais-tu dans un label ?

- Quoi ?! Mais qu'est ce que tu racontes ? J'étais allée à Ulsan cofee shop .

- Dis-toi bien que j'y suis allé. Et je croyais que tu n'avais plus d'amies. Dis moi la vérité, tu croyais vraiment devenir une idole ? Ton petit frère a tout dit. Donc ça ne sert à rien de continuer à mentir.

Ces paroles m'ont tellement surpr

De toute façon je m'en fou, si dans ce monde on ne peut pas choisir sa vie, alors autant écouter les adultes.

- Papa ?

- Oui ma chérie ?

- Je commence les études de médecine l'année prochaine. Tu peux m'inscrire s'il te plaît ?

- Tu fais le bon choix, oui je vais t'inscrire tout de suite !!!

Je rentrai dans ma chambre dépressive, je mis mon portable à charger, en entendant que je recevait une tonne de messages. Mon portable vibrait à chaque seconde. C'était Canny, mais, elle va faire partie d'un groupe de k-pop bientôt, alors, je ne suis plus en mesure de lui répondre.

 Quand une bêtise dépasse de grosses limites, les adules pètent un câble... J'arrive pas à croire que mon frère m'ait fait ça. C'est quoi cette famille ! Pas un membre pour en rattraper un autre : Un père qui veut choisir ma vie, une mère qui ne prend aucune décision, une grande sœur qui cuisine comme ses pieds, un petit frère démentiel... J'en ai marre. Le pire, c'est que j'ai tout raté, je ne suis même pas sélectionnée, j'ai enduré tout ça pour rien. Je n'ai plus d'amie, une famille que je déteste... Je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer. Mon père me prit dans ses bras et me rassura. Il me dit que ce n'était pas grave mais qu'à partir de maintenant, je ne devais plus jamais parler de k-pop. Comment osait-il me dire ça, la k-pop, c'est ma vie ! Mais je dois bien m'y résoudre. La k-pop m'a trahit, après tout ce que j'ai enduré jusqu'à là, j'ai travaillé plus dur que n'importe quelle fille qui a été sélectionné, bien-sûre , pour Canny, c'est facile, avec des parents qui font tout pour qu'elle réussisse, le label l'a carrément demandé. Mais j'y pense, s'il faut, toute les filles sélectionnées ont été demandées, les résultats de l'audition étaient donc peut-être choisis à l'avance ?! Oh làlà, je pars en vrille... De toute façon je m'en fou, si dans ce monde on ne peut pas choisir sa vie, alors autant écouter les adultes.

- Papa ?

- Oui ma chérie ?

- Je commence les études de médecine l'année prochaine. Tu peux m'inscrire s'il te plaît ?

- Tu fais le bon choix, oui je vais t'inscrire tout de suite !!!

Je rentrai dans ma chambre dépressive, je mis mon portable à charger, en entendant que je recevait une tonne de messages. Mon portable vibrait à chaque seconde. C'était Canny, mais, elle va faire partie d'un groupe de k-pop bientôt, alors, je ne suis plus en mesure de lui répondre.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
My real Dream French versionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant