Chapitre 8 : Papa, je te déteste !

60 13 4
                                    


Précédemment dans My real Dream :

C'est pour ça qu'il faut que je garde la tête haute. Ca va, c'est pas pire que si Chungshool m'avait dénoncée.

Mon père me répondit :

Chapitre 7 :

- Ohhhhh... Ma pauvre, désolé vraiment de m'être énervé sans avoir entendu tes explications. Il faut tout de suite que j'appelle l'infirmière du lycée qui t'as soigné pour lui demander de justifier ton absence.
Oh mince, mon père m'a trop prise au sérieux?! Aucune infirmière ne m'a jamais soigné. Bon, je suis obligée de continuer à mentir malheureusement.

- Euh, non papa, parce que... C'est pas grave...

- Si c'est grave, je ne veux pas que ce soit marqué sur ton bulletin, et sur ton CV !

- Quel CV ?

- Tu vas travailler, on a pas assez d'argent, je me suis blessé en travaillant à l'usine : Je me suis froissé un muscle. Alors je ne pourrai pas travailler, avec ta grande sœur, vous ferez des petits boulots. Allez, donne moi mon téléphone, j'aimerai appeler le lycée.

- Non, tu ne peux pas l'appeler !

-Pourquoi ?!

- Parce que ce j'ai menti !

Mon père voulue me dire quelque chose mais je lui coupa la parole : Tout ce que je t'ai raconté est faux car...

Avant que je pue finir ma phrase, mon père s'approcha de moi et, à ma grande surprise, me mis une gifle ! Sous le choc, je tombai par terre, mis ma main sur ma joue, pris mon sac et sorti de la maison les larmes aux yeux.

- Où tu vas !

- Au lycée !Tant mieux que je fasse du 8h-17h30 ! Comme ça, je serai le plus longtemps possible loin de toi !

Je claquai la porte et couru dans les escaliers. Là, ça en est trop. Quand je deviendrai riche, je ne lui laisserai pas un sou.

Finalement, je finis enfin à arriver au lycée. J'étais la première à être arrivée, normal car les cours commençaient à 7heures 45 et il était 7heures 20. Je m'assis sur le banc où on avait l'habitude de se poser, et j'attendis que mes amies arrivent.

Enfin ! Elles sont là ! Je leur fit un signe de la main leur disant bonjour. Mais, ce qui se passa m'a choqué : Elles sont passées juste devant moi en me regardant, m'ont ignorer, et sont parties s'asseoir sur un banc à une dizaine de mètres de moi. Je n'aurai jamais été aussi surprise qu'aujourd'hui. Je vint les voir, et leur dit :

- Salut les filles ! Ça va ? Pourquoi m'avez vous ignoré tout à l'heure ? Que se passe-t-il ?

Iris se contentait de me dévisager, tandis que Sommy dit en fronçant les sourcils :

- On ne veut plus être tes amies voilà tout !

Je fut tombée des nues. Je ne m'attendait pas du tout à cette réponse.

- Mais...mais pourquoi ?!

Elle me surpris encore plus en répondant : ...


My real Dream French versionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant