Chapitre 25 : La salle de réunion

41 12 2
                                    

Précédemment dans My real Dream :

- Mes lunettes vite il faut les retrouver !!!! Vite j'ai si peur !

- Calme toi elle sont juste ici, tiens .

- Merci, en fait j'ai une maladie oculaire qui me perturbe la vue de mon œil droit, alors je dois toujours porter de grosses lunettes.

- Oh ma pauvre, c'est pour ça qu'ils s'en prennent à toi...

Chapitre 25 :

- Oui mais je m'en fiche, plus tard, quand ils verront ce que je serai devenue, ils me reconnaîtront, et seront verts de colère !

- Pourquoi dis-tu ça ? Que va tu devenir plus tard ?

- Je veux devenir une grande Idol de K-pop.

Winter eut un regard interloqué à cette réponse, comment pourrait-elle faire ? Cette fille est serte gentille et ambitieuse mais, avec ces grosses lunettes, pas sûre que les fans acceptent comme critères de beauté... Mais bon, on verra bien... Les 3 adolescents arrivèrent devant le label.

- Enfin arrivés, bon les filles, vous allez passer un examen important alors il vaut mieux que je reste à l'entrée.

- D'accord, à tout à l'heure ! Winter l'embrassa sur la joue avant de partir.

Une dame à l'accueil les accueillit :

- Bonjour mesdemoiselles, je suppose que vous là pour parler à l'équipe de SM ?

- Euh... Oui, comment l'avez vous su ?

- Oh, c'est juste que c'est la pose déjeuner alors, personne ne travaille à cette heure ci sauf si c'est extrêmement important.

- Ah d'accord.

La dame sortit sa tablette et examina l'identité de chacune des filles avant de dire :

- Alors si je ne me trompe pas, vous êtes Jeon Winter et vous Ning Yi Zhuo c'est ça ?

- Oui ! Ont dit les filles en cœur.

- Veuillez vous bien me suivre...

Winter avait les mains moites et Ning tremblait derrière ses lunettes.

- Voilà, c'est ici.

Elles entrèrent dans la salle...

My real Dream French versionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant