Précédemment dans My real Dream :
Winter : Mais oui je suis la fée des euh... Des Jennie et nous devons vite nous enfuir dans ce palace de princesse qui s'appelle HOTEL GYOZA pour aller faire dodo d'accord ?
Jinhoo : Oui allons y ...
Tae : Yes! C'est dans la poche
Chapitre 63 :
Une fois arrivée à l'hôtel s'assis sur le lit et se mis à pleurer :
Tae : Oh non mademoiselle Winter ne pleurez pas
Winter : Comment voulez vous que j'arrête ?! C'est pas de l'alcool qu'il a prit C'EST DE LA DROGUE c'est pas possible !
Tae : Ne vous inquiétez surtout pas, on va déjà faire des tests pour le savoir et je vous promets que tout va bien se passer ...
Winter : Mais du coup qu'est ce qu'on fait ? Pour dormir ?
Tae : Jinhoo s'est assoupit dans le baignoire et n'est pas prêt d'y repartir croyez moi il croit qu'il est dans de l'eau bénite
Winter se mit à pleurer de plus belle :
Winter : OUIIIIIiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Tae : Au pire on dort tout les deux dans le lit à deux places sauf qu'on ne va faire que dormir
Winter : J'aurais bien aimé mais le cadre de la pièce est bien trop comment dire...
Tae : Ah oui ce petit détail m'avait échappé ...
Winter : L'hôtel Gyoza était pourtant le plus proche mais je n'avais pas prévu cette situation...
Tae : On à qu'à faire un mur avec les coussins
Winter : D'accord c'est une bonne idée.
Alors, il est 23h30, et les deux jeunes s'endormirent dans le même lit séparés d'un mur de coussin.
Le lendemain matin :
Jinhoo se réveilla enfin et vit qu'il se trouvait dans la baignoire très surpris :
Jinhoo : Mais ?! Où suis-je ?
Il se leva trempé
Jinhoo : Mais ?! Pourquoi je ... Mais je dormais dans une baignoire remplie d'eau ?!!
Jinhoo était complètement perdu, ce décor qui semblait de rêve était pour lui un cauchemar.
Il marcha de pas lourds, trempé, habillé d'un jogging noir et d'une chemise blanche, il commença à avoir un peu froid mais continua à visiter la chambre plus en profondeur.
Jinhoo : Mais, on dirait les chambres romantiques, oh là là, on se croirait dans l'hôtel Gyoza...
Mais quelque chose le troubla, quand il ouvrit la porte pour sortir de la salle de bain, il trouva le gros manteau noir de Winter sur la chaise du salon :
Jinhoo : Mais qu'est cequ'il se passe ?
Tout à coup sa sensation d'avoir froid se transforma en chaleur quand il vit dans le lit Winter qui dormait à côté.
Winter et Tae se réveillèrent par surprise à cause des bruits de gouttes de Jinhoo qui tombaient par terre. Jinhoo avait l'air très énervé, quand Winter jeta un coup d'oeil à Tae, elle vit que lapile de coussins qui leur servait de mur pendant la nuit s'était éffondrée.
Winter : Jinhoo attends !!!!!!
Par colère, Jinhoo décida de ...
La suite au prochain chapitre ...
VOUS LISEZ
My real Dream French version
Teen FictionWinter une jeune étudiante timide et en manque de confiance en elle, vit paisiblement avec sa famille dans la ville de Séoul. Jusqu'au jour où la vie lui offre une grande opportunité : De réaliser son plus grand rêve, devenir une idole de Kpop. Avec...