Précédemment dans My real Dream :
Ruka : Pourquoi tu as menti à Canny ?
Ahyeon : Je n'ai pas envie de l'embêter avec cette histoire et de la faire culpabiliser... Unnie, tu me promets de ne pas lui dire !
Ruka : D'accord ! Tu es une très bonne personne, et je t'aime ( d'amitié les amis, dans mon livre, il n'y aura aucun couple de lesbienne ou de gay ) , je te soutiendrais !
Ahyeon : Moi aussi je t'aime ...
Chapitre 52 :
Le lendemain matin PDV Winter :
Toutes les quatre, nous arrivèrent dans le mini jardin où nous prenions notre pause déjeuner mais Giselle m'a choquée en disant ceci :
Giselle : Vous avez entendu la nouvelle ?!!
Karina : Non quoi ?
Giselle : Y a une fille trop sympa, qui est stagiaire comme nous e qui est dans le label JYP !
Winter : C'est qui ???
Giselle : Le nom de son compte insta s'appelle somisomi donc j'imagine qu'elle doit s'appeler Somi ...
Winter écarquilla les yeux :
Winter : Somi ???????????????????????????????????????
Non, ce ne pouvait pas être elle ! Quoique, et si elle avait passé une audition à JYP ?!
Giselle : Et vous ne savez pas le meilleur ? Son single va débuter en même temps que nous !
Là c'était pire, alors le soir même, je suis allée rechercher son compte insta, je la reconnaîtrais peut-être sur les photos ; voyons voir...
Winter : QUOI ??! Elle est devenue BLONDE ????
Ning Ning : Pourquoi tu dis ça, tu sais pas si avant elle était brune, faut pas juger comme ça...
Winter : Mais bien-sur qu'elle était brune avant, elle était dans mon école, mais regarde moi toute cette chirurgie !Ning Ning : Moi je la trouve jolie comme ça, et je te signale que toi aussi tu en as fais !!
Je ne le savais pas encore, mais à partir de ce jour là, c'était devenu le début d'une grande concurrence ....
Le lendemain matin :
Winter : Monsieur pourquoi sommes nous au studio aujourd'hui ?
Karina : Beh oui, on est censé être en gym sur notre emploi du temps !
Directeur : Alors les filles, vous oubliez que vous n'êtes plus stagiaires, donc plus d'entraînement intensif .
YOUPIIIIIIII
Directeur : Aujourd'hui vous allez enregistrer votre première chanson
YOUPIIIIIIII
Directeur : Arrêtez de dire youpi.
PROMIIIS
Directeur : Votre première chanson ce sont BoA et Taeyang du label qui l'ont écrit
QUOIIIIII ??? YOUPIIIIIIII
Directeur : Les filles 🙄🙄 et votre promesse...
Merci d'avoir lu ce chapitre j'espère qu'il vous aura plus ! Pour l'info, BoA et Taeyeon sont deux chanteuses du label SM, voici à quoi elles ressemblent :
BoA :
Taeyeon :
VOUS LISEZ
My real Dream French version
Teen FictionWinter une jeune étudiante timide et en manque de confiance en elle, vit paisiblement avec sa famille dans la ville de Séoul. Jusqu'au jour où la vie lui offre une grande opportunité : De réaliser son plus grand rêve, devenir une idole de Kpop. Avec...