Précédemment dans My real Dream :
Chapitre 49 :
PDV Chiquita :
Dimanche à 13 heures :
Chiquita : Ahyeon tu peux me couvrir steupléééééé !!!
Ahyeon : Canny arrête de faire la gamine 😒😒
Chiquita : Oui mais j'ai rendez-vous avec une amie et c'est mon seul jour de repos ! Et de 2, j'en suis une de gamine...
Ahyeon : T'as qu'à demander à Yang
Chiquita : Mais il va nous ressortir : Oui euh en tant que directeur officiel de la YG Family je ne peux pas vous laisser sortir de peur que vous alliez voir un garçon ... BLAH BLAH BLAH
Ahyeon : T'as qu'à obéir comme tout le monde !
Chiquita : Pourquoi t'es pas fun, tu veux tout le temps que tout soit parfait, un peu ça va mais t'es ma coloc de chambre donc vivre comme ça tous les jours ça va plus être possible...
Ahyeon : Bon d'accord mais après tu reviens on va s'entraîner à la Dance Pratice !
Chiquita : Encore mais c'est bon là on s'entraîne déjà tous les jours !!
Ahyeon : Je te signale que mardi prochain on tourne notre premier MV donc t'as intérêt de t'entraîner et surtout, pas de spoil avec ta « Chère Amie » Car on est censées faire nos débuts en Avril !
Chiquita : Oui je connaît bien les règles mais tu n'es pas ma mère que je sache !
Ahyeon : Oui mais je suis la leader du groupe donc je gère t'as compris ???
Chiquita : Bon j'y vais salut !
Ahyeon : Chiquita Chiquita ! Attends !
Chiquita : Quoi ?
Ahyeon : Si je suis je suis dure avec toi c'est parce que je t'aime (d'amitié)
Pour moi tu es comme ma petite sœur
Ahyeon prit Chiquita dans ses bras, ces deux alors, toutes deux avec un caractère plus puissant que l'autre, touts deux comme des sœur ...
Chiquita : Je t'aime aussi, tu es la grande sœur que j'aurais aimé avoir, en beaucoup plus jolie ...
Les deux filles eurent un fou rire mais Chiquita finit pas partir afin de rejoindre sa copine .
VOUS LISEZ
My real Dream French version
Teen FictionWinter une jeune étudiante timide et en manque de confiance en elle, vit paisiblement avec sa famille dans la ville de Séoul. Jusqu'au jour où la vie lui offre une grande opportunité : De réaliser son plus grand rêve, devenir une idole de Kpop. Avec...