Précédemment dans My real Dream :
- Cheon ! Arrête de frapper tes partenaires !
- Mais monsieur l'arbitre ?!
- La prochaine fois c'est carton rouge!!! Bon allez, le match reprend !
3, 2, 1 le coup de sifflet est lancé !
Chapitre 21: Un nouveau départ
PDV Winter
- ALLEZ !!!! Tu vas gagner !!!!!
J'encourageais Jinhoo de toutes mes forces là, si il ne m'entends pas, c'est vraiment qu'il est sourd. Je continuai à crier quand soudain je sentis mon téléphone vibrer dans ma poche.
- Iris attends moi ici je ne serai pas longue.
Je partis dans les vestiaires désertiques et répondis à un numéro inconnu :
- Oui allô ?
- Oui bonjour êtes vous bien Jeon Winter ?
- C'est exacte.
- Eh bien c'est à dire que nous avons vu le contenu de votre compte instagram et nous en avons conclu que vous avez vraiment du talent seriez vous d'accord de passer à notre établissement demain à midi ?
- Oh oui ce serai avec une grande joie mais comment s'appelle votre établissement ?
- SM Entertainment.
Je fus tellement excitée ! Je croyais que tout était finit alors que tout vient juste de commencer ! C'est une grande opportunité, une seconde chance de la vie ! Bon, la je dois vraiment passer un coup de fil à Canny...
PDV Jinhoo
3, 2, 1 le coup de sifflet est lancé !
Le match reprit. Mon camarade s'emparait de la balle et me fit une passe mais hélas, c'était le mauvais moment.C'était le moment où je ne voyait plus Winter dans les tribunes et je la cherchai du regard, malheureusement cette distraction m'a fait bousculer mon grand frère qui croyait que je l'avait fait exprès. Il voulu immédiatement de venger et me tordu la cheville de ses deux pieds. Je criai et tomba au sol. Ma tête se fracassai violemment par terre. Ma vision était trouble et je cherchai une dernière fois Winter avant de fermer les yeux à jamais. Et oui, ce qui devait arriver était arrivé, tout le monde meurt un jour, je ne suis pas une exception. Nan j'plaisante, je suis juste tombé dans les pommes et 10 minutes plus tard je me suis réveillé sur une civière à l'infirmerie. À coté de moi, Winter qui m'épongeais je visage accompagnée de son amie Iris.
- Winter ?
- Chut, tu t'es fais très mal à la tête ça aurait pu être très grave, heureusement, l'infirmière dit que tu as eu de la chance. Tu m'as fais une de ces peurs.
Sa voie m'apaisai et je finis par m'endormir.
VOUS LISEZ
My real Dream French version
Teen FictionWinter une jeune étudiante timide et en manque de confiance en elle, vit paisiblement avec sa famille dans la ville de Séoul. Jusqu'au jour où la vie lui offre une grande opportunité : De réaliser son plus grand rêve, devenir une idole de Kpop. Avec...