Chapitre 23 : La famille de Jinhoo

43 13 5
                                    

Précédemment dans My real Dream :

Winter rougis et partit vite en courant comme une petite fille vers la porte, en fait, Winter était la seule famille de Jinhoo car sa vraie famille n'est pas commode...

Chapitre 22 : La famille de Jinhoo

Jinhoo resta seul dans son appartement jusqu'à ce qu'il reçu un message :

Voilà son enfance : Jinhoo a été adopté à l'âge de 4 ans, et à prit toute l'attention de sa famille. Son père adoptif ( Tanbio ), l'adorait, l'adorait tellement car il était très fort dans le domaine du sport, Tanbio veut faire de son fils adoptif un grand joueur de basket ball pour y récupérer tout l'argent. En gros, Tanbio adorait l'argent. Jinhoo jouait si bien qu'on ne remarquait presque plus le petit Cheon qui était aussi doué. Cheon e mettait de plus en plus à détester Jinhoo depuis qu'il est arrivé, il avait tout l'amour de ses parents, et maintenant plus rien. Une jalousie, une tristesse, un désespoir commence à se fonder au fond de son petit cœur et la haine prend tout le dessus. C'est ainsi que né une rivalité entre les deux frères...

Tanbio était très stricte envers le rythme de Jinhoo, le pauvre devait au minimum s'entraîner 3 heures 6 jours sur 7 et doit avoir une alimentation saine ; bref, tout ce qui intéressait son père adoptif c'était qu'il gagne ses matchs, mais Jinhoo est un élève studieux et a aussi envie de travailler plutôt que de s'entraîner et Tanbio lui répondait :

« C'est des excuses tout ça pour pas se mettre au boulot »

« Ça sert à rien, les grandes stars de basket n'ont pas besoin faire d'études »

Malgré cela, Jinhoo poursuit ses efforts dans le domaine scolaire et obtient d'excellentes notes ; au contraire, même si il avait 0/20, personne ne serait là pour le gronder. À l'âge de 17 ans, Jinhoo fait pleins de petits boulots et gagne de l'argent pour louer son propre appartement. Et oui, il économise l'argent de son boulot depuis qu'il a quatorze ans, alors, cela est facile à payer. Il adore avoir son intimité, il a même adopté lui même un chat à la SPA. Va-t-il devenir un joueur célèbre ?

My real Dream French versionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant