Chapitre 13 : Jinhoo

58 12 4
                                    

Précédemment dans My real Dream :

Elle aussi me regardait d'un air paniqué. Que m'arrivait-il ?! Pourquoi me regardaient-ils tous comme ça ?

Chapitre 13:

La prof m'adressa la parole d'un air horrifié :

- Win... Winter... ton, ton visage !

Je me précipitai dans tous les endroits de la salle où je me pouvais voir mon visage. Oh mon dieu, quelle horreur. Je hurlais de toute mes forces et je pleurais en même temps. Je vis la prof se diriger vers moi mais tout d'un coup, plus rien. Un trou noir. Je me levai à l'infirmerie. Encore... Mais cette fois, quand je vis mon visage, il étais redevenu comme avant. On m'avait donc essuyé le visage pour que les traces de sang que j'avais tout à l'heure ne soient plus visibles. Quand j'ouvris les yeux je revis mon père.

- Qu'est ce qui m'ait arrivé ?

- Tu ne t'en souviens pas ? Tu es arrivée dans ta classe avec le visage sanguinolent alors la prof m'a appelé et t'a emmené à l'infirmerie.

- Pourquoi j'avais le visage plein de sang ?

- Alors là, c'est à toi de me le dire.

Là je m'avoue vraiment étonnée. Je demandai alors à papa si il avait un mouchoir. Mon père me donna le vieux mouchoir plein de sang avec lequel il m'avait essuyé le front. Je fus surprise de voir que mon sang n'avait toujours pas séché. Ça fait maintenant une heure ! Une brise glacial me traversa tout le bas du dos. Et si, si ce n'était pas du vrai sang ?!!

C'est bien ce que je pensais, ça sent le chimique, cette substance n'est pas mon sang. Et je savais déjà qui avaient commis ce canular. Sommy et Iris.

Je reçu un coup de fil.

- Papa, tu peux sortir s'il te plaît, j'ai un coup de fil à passer.

- Ok.

Et il s'éclipsa de la pièce. C'était un numéro inconnu.

- Allô ? Qui est ce ?

- Bonjour êtes vous bien Jeon Winter ?

- Oui c'est moi...

- On vous appelle depuis le label High Up Entrainement, comme vous avez été une candidate retenue, nous aimerions bien que vous représentiez à la seconde audition le 10 août à 8 heures du matin.

- Oui bien-sûr, ce serai pour moi une grande joie. Je serai là.

- Parfait Mlle, à la prochaine fois !

Il faut que je m'entraîne pour la prochaine audition cette fois. Je sais comment elle va se procéder. Là, ils ne sélectionneront que les meilleures des meilleures.

1 août 2023 :

Cher journal depuis le jour où je me suis disputée avec Iris et Sommy, je suis seule. Si seule... De jours en jours j'ai la rage de vite quitter la maison, mon lycée, toute cette vie de malheur. Ça me tarde trop de passer l'audition. Tous les jours, je vais dans un gymnase olympique publique et gratuit, et je m'entraîne des heures et des heures là bas. Surtout à chanter.

J'ai pris l'habitude d'y aller. Et maintenant je connais tous ceux qui sont là bas. Une mère et sa petite fille qui viennent entraîner leur souplesse, et un groupe de jeunes garçons de mon âge hyper sympas. Surtout Jinhoo, un super beau gosse. Il passe beaucoup avec moi seuls à seuls. Doucement, j'imagine tout de suite ce que vous allez penser, mais c'est pas du tout ce que vous croyez. Il m'entraîne à chanter, chanter, chanter... Je me demande comment il fait pour pas que ça le saoul au bout d'un moment. Tous les jours pendant 4 heures, écouter une meuf chanter, c'est assez chiant. Il est vraiment canon. Il est blond châtain, avec les yeux verts couleur noisette. Il va m'aider à me former. Si je perce grâce à lui, je ne lui ai pas encore dis mais je pourrai lui rendre n'importe quel service. N'importe quoi. Tout ce qu'il voudra, après tout ce qu'il fait pour moi, je lui dois bien ça non ? ...

PS : DANS LE PROCHAIN CHAPITRE JE VAIS VOUS PARLERAI DE LEUR RENCONTRE BYE !

My real Dream French versionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant