Chapitre 16 : Chiquita

53 14 5
                                    

Précédemment dans My real Dream :

-Le choix a été compliqué mais maintenant, nous savons quelles sont nouvelles les idoles qui correspondraient au concept de notre futur groupe.

Chapitre 16:

- Avant de vous dévoiler les jeunes demoiselles, sachez que comme il a été difficile de choisir, nous avons sélectionné 7 membres pour le groupe. Nous faisons aussi collaboration avec le label YG. Les filles qui ont été appelées sont priées de ce lever et de venir juste à côté de moi.

- Ruka,

- Pharita,

- Asa,

-Ahyeon,

- Haram,

- Rora et ....

- Chiquita

Les 7 filles sélectionnées se levèrent, allèrent devant toutes les autres et se prosternèrent. Je suis dégoûtée. Il n'y a pas d'autres mots. Celui là définit bien ma déception. J'aurai même préféré ne pas être prise à la première audition, au moins, j'aurai encore : des amies, ma famille de mon côté, et pas de faux espoirs. Que le monde est cruel. Tout cet entraînement pour rien. J'applaudis les jeunes futures idoles. La vie est tellement dure. Je vais avoir du mal a encaisser ça. J'ai envie de pleurer, une grosse boule au ventre, mais, je ne dois pas. Je n'ai pas le droit d'être triste. Il faut toujours honorer ceux qui ont travaillé plus dur que nous pour gravir l'échelle de la gloire. Malgré ma peine, je suis contente pour les autres, si je m'imagine à la place d'une d'entre elles, je ne voudrais pas des larmes dans les visages des malchanceuses.

- Voilà, maintenant qu'on a finit, les membres sélectionnées ont obligation de venir demain matin à 6h30 du matin pour signer leur contrat, les autres, n'abandonnez pas. Rien est encore joué, vous êtes jeunes. Continuez jusqu'à réaliser votre rêve, peut-être une prochaine fois...

Plus facile à dire qu'à faire pour les autres. Jinhoo me prit la main.

- Dommage... Mais ne t'inquiète pas, on va trouver un autre label que YG et High Up.

Je lui fis un léger sourire mais je n'arrivais pas à parler, sinon, je crois bien que je me mettrai à pleurer sur le champs. J'allai partir quand une fille des membres sélectionnées est venue me voir :

- Bonjour, comment t'appelles-tu ?

- Bonjour, moi c'est Winter et toi ?

- Wow, je suis impressionnée. Je t'admire, quand je vois toutes les filles me dévisager et qui ne veulent pas m'adresser la parole, toi, tu es contente pour nous, c'est une grande preuve de respect, je félicite ceux qui ont pris en charge ton éducation.

- Haha ! Ceux qui ont pris en charge mon éducation diraient le contraire.

- Non c'est vrai ?! Dit la jeune fille d'un air amusé.

- Tu es drôlement petite de taille, j'ai vu des adultes qui te ressemblent dans les tribunes, est ce que ce sont les tiens ?

- Oui, je suis la seule qui est obligée de venir avec des représentants légaux.

- Pourquoi ?

- On a pas le droit de se présenter seul à une audition avant 14 ans, et comme j'en ai que 13...

- QUOI ?! TU AS 13 ANS !!!? MOI J'AI 16 ANS ET JE N'AI MÊME PAS PASSER UNE SEULE AUDITION IMPORTANTE COMME CELLE LÀ?!

- Oui, mais à vrai dire, je suis contente d'être prise, mais, ça ne me surprends pas.

- Pourquoi ?!

- Je n'ai même pas passé d'auditions, c'est le label qui m'a réclamé. Il m'ont envoyé un mail à l'avance comme quoi j'étais déjà prise. C'est grâce à mes parents tout ça : Je suis née pour ça, je suis des cours de chant avec les profs les plus chers, des entraînements de sport et de souplesse intensifs, 2heures de chaque par jour. Et je tiens un compte Instagram où je poste toutes les chorégraphies que j'apprends, les chanson que je chante, les concours que j'ai gagné, et même des petits spectacles de chant que je faisais en petit bouleau pour une société de comédies musicales. Je suis faite pour ça, ma vie est déjà écrite, sans même m'avoir demandé mon avis, sinon, je ne me serai jamais retrouvée là. Mais pour l'instant ça va, je ne vais pas non plus me plaindre. C'est pour ça que toi, tu as encore toute ta vie à écrire, profite de faire ce qu'il te plaît !

Elle est si jeune mais tellement mature. Quelle intelligence, quel charisme, cette fille, c'est une pépite, un diamant brute, une machine à guerre qui écrase tout le monde sur son chemin. Ça promet...

- Merci pour le conseil, je trouve ta maturité incroyable, je te souhaite de réussir, bon, je dois y aller.

- Au revoir, au fait, moi c'est Chiquita !


My real Dream French versionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant