Précédemment dans My real Dream :
- Je comprends, après tout tu ne m'as rien fais toi, alors je suis d'accord qu'on redevienne amies.
Me dit-elle en souriant. Je suis vraiment trop contente !Chapitre 20:
PDV JINHOO
- Alors Winter tu vas le regarder mon match ?
- Bien sûre, on n'en manquera pas une miette avec Iris, la prochaine fois, je vais m'inscrire au groupe des pom pom girls du lycée haha.
- haha. Je stress vraiment.
- Ne t'inquiète pas tu vas y arriver, mais maintenant, il reste plus qu'à trouver une place.
- Comme t'es ma petite copine, t'as le droit d'aller dans les coulisses, tu t'assiéras à côté de mes entraîneurs, là, tu verras le match mieux que personne.
- Merci !!!
Elle me fit rapidement un bisous sur la joue et partit en courant dans les tribunes Premium. Elle ne le sait pas mais, j'ai aussi beaucoup d'ennemis, je sais que cela va vous choquer mais mon plus grand ennemi c'est mon grand frère. Depuis mon enfance, on ne s'est jamais entendu, on est trop différents, il traîne avec des gens craignos et boit de la bière. Il a trois ans de plus que moi. Si je perds ce match, il va me traiter de fillette, de bon à rien etc. Car le joueur principal de l'équipe adverse, c'est lui ! IL FAUT À TOUT PRIX GAGNER CE MATCH ! Dans les vestiaires, mon entraîneur nous encourage, nous rappelle des tactiques qu'on a travaillé durant la saison et nous souhaite bonne chance. Comme je suis le leader, c'est moi qui vais faire le face à face avec le leader de l'autre équipe, et sans surprise, c'est mon frère... J'entrai sur le terrain voyant mon entraîneur, les remplaçants et surtout, Winter avec son portable à la main prête à filmer. Il manquait plus que ça, qu'on me filme, mes mains étaient moites, allez, c'est juste un match...
- Jinhoo ?
- Oui monsieur l'arbitre ?
- Tu es malade où quoi ? Tu es tout pale, tu transpire déjà et t'as les mains moites, tu veux qu'on te remplace jusqu'à que ça aille mieux ?
- Non non monsieur, tout va bien, je veux jouer mais merci d'avoir proposé.
Je me mis au centre du terrain face à mon grand frère qui me mitraillait du regard et respirai un grand coup.
3, 2, 1 le coup de sifflet est lancé !
Je pris la balle le premier, et fonça vers le panier, je fis une passe à mon camarade, qui en fit une à un autre et c'est panier !
- OUAIS ! ALLEZ JINHOO, TU VAS GAGNER !
Winter... Comment fait elle pour crier si fort ?
PDV CHEON ( frère de Jinhoo)
- Les gars, qu'est ce que vous faites bande de bons à rien ?! On est en train de perdre !
- Calme toi Cheon, c'est juste le premier panier, on aura le temps de se rattraper.
- Tu oses me contredire ??????
- Non Cheon s'il te plaît !
CLAC
- Cheon ! Arrête de frapper tes partenaires !
- Mais monsieur l'arbitre ?!
- La prochaine fois c'est carton rouge!!! Bon allez, le match reprend !
3, 2, 1 le coup de sifflet est lancé !
VOUS LISEZ
My real Dream French version
Teen FictionWinter une jeune étudiante timide et en manque de confiance en elle, vit paisiblement avec sa famille dans la ville de Séoul. Jusqu'au jour où la vie lui offre une grande opportunité : De réaliser son plus grand rêve, devenir une idole de Kpop. Avec...