Précédemment dans My real Dream :
Karina : Wow, c'est l'amour fou entre toi et Ning Ning, mais maintenant que j'y pense en parlant d'amour, tu nous as pas raconté ce que tu avais fais hier chez Jinhoo ?
Ning Ning : Arrête de l'intimider Kari, laisse la tranquille.
Karina : C'est bon, si on peut plus plaisanter...
Chapitre 36 :
À 18h dans les chambres de colocataires...
Winter : Bon allez Ning Ning je vais voir Jinhoo !
Ning Ning : Mais t'inquiète pas j'ai pleins d'autres bols de riz 🍚🍚🍚🍚🍚
Winter : Non, c'est pas pour manger, fin, aussi mais il y a un autre gros problème, quelqu'un est littéralement en train de vider le compte bancaire de Jinhoo en faisant des dépenses astronomiques sur Amazon ! Je dois aller le soutenir, après tout ce qu'il fait pour moi !
Ning Ning : Oh le pauvre, j'imagine que ça doit être dur... Tu as raison, vas le soutenir et à tout à l'heure, euh devrais-je dire, à demain 👋 !
30 minutes plus tard :
Winter : Jinhoo !
Jinhoo : Winny !!! ( Winny = Surnom de Winter )
Winter : Jin, as tu trouvé le responsable, et surtout, a-t-il recommencé ?!
Jinhoo : Non et il n'a pas recommencé, je crois que je ne vais plus pouvoir rester dans cet appartement plus longtemps, malgré que je fasse un p'tit boulot, je n'aurais pas assez pour payer à la fois mes études, et à la fois mon loyer.
Winter : Oh non ! J'y ai passé tellement de bons souvenir dans cet endroit, et puis tu as tellement payé de choses pour moi 😢
Winter : Je sais ! Moi aussi je vais aller travailler pour t'aider à payer tes dettes.
Jinhoo : Mais Winter ! Tu es une stagiaire, tu finis tous les jours à 17h et commence à 6h30 tous les matins !
Winter : Je m'en fiche, et puis zut, on a rien sans rien ! Mais aujourd'hui j'ai faim, je peux manger ici ? Dit-elle d'une petite voix.
Jinhoo : T'es culottée ma petite Winny, mais allez, pourquoi pas !
30 minutes plus tard :
Jinhoo : Winter, mange plus doucement on est à table quand même, profite de savourer la nourriture !
Winter : Euh... Oui, t'inquiète, savourer c'est mon deuxième prénom...
VOUS LISEZ
My real Dream French version
Teen FictionWinter une jeune étudiante timide et en manque de confiance en elle, vit paisiblement avec sa famille dans la ville de Séoul. Jusqu'au jour où la vie lui offre une grande opportunité : De réaliser son plus grand rêve, devenir une idole de Kpop. Avec...