Chapitre 19 : Place aux excuses

44 12 5
                                    

Précédemment dans My real Dream :

- Tu vois cette très chère Winter, ton ex, elle est en train d'embrasser le capitaine de l'équipe!!!

- Quoi ?! Où ça ?! OH MY GOD...

Chapitre 16:

Yon faillit s'évanouir, Jinhoo était son mentor, il l'admirait et rêvait d'être comme lui et de lui adresser la parole. Yon voulait tout faire comme lui, et il a jeté Winter, qui est l'amoureuse de Jinhoo. Yon perdit le contrôle et alla les voir !

- Et Winter, tu viens ? Qu'est ce que tu fais avec Jinhoo ?

Jinhoo répondit :

- Euh... Je crois qu'il y a un malentendu... On se connaît au moins ? Vous connaissez cette fille ?

- Oui, bien sûre ! C'est ma petite amie.

- QUOI ?! Winter c'est vrai ce qu'il dit ?

- Non pas du tout, je n'ai jamais vu ce jeune homme, toi, oui toi, tu n'es pas déjà en couple avec une certaine Sommy ?

Sommy aussi intervenu :

- Mais bien sûre que si ? Yon, pourquoi veux tu récupérer cette traîtresse ?

Dit Sommy en pleurant.

- Yon, pourquoi veux tu récupérer cette traîtresse ? Je croyais que tu ne me quitterai jamais, et tu oses faire croire à ton plus grand idole du lycée que cette traînée est ta petite copine ?! Je te déteste, c'est finit entre nous !!!

Sommy me rejoint.

- Viens Iris, on y va.

- On ne regard pas le match de basket ? En plus, je pensais que tu voulais encourager Jinhoo ?

- Je l'aime de tout mon cœur, et je sais que lui aussi est fou amoureux de moi.

- Comment ça ???? Il vient d'embrasser Winter sous nos yeux !

- Non, mais il n'ose pas lui dire qu'il la trahit, il y a deux jours, nous sommes sortis nous balader au centre ville, on a acheté pleins de trucs délicieux et il m'a aussi embrassé.

- Alors pourquoi a-t-il embrassé Winter ?!

- Pour profiter d'elle, si jamais elle devient une idole, elle aura beaucoup de sous, et moi et Jinhoo avons fait un plan : Quand Winter sera au top de sa popularité, je me déguiserai en chauffeur de taxi et faire un accident de voiture pour être sûre qu'elle meurt !

- QUOI ?! Tu veux la tuer, carrément ?! Non, c'est exagéré.

- Moi, je te dis que non.

Je savais au plus profond de moi même que Sommy n'est pas une meurtrière, mais bon, elle est capable de tout, c'est pour ça que je ne dois plus beaucoup traîner avec cette fille, je ne veux pas de problèmes moi.

- Alors si pour toi tuer quelqu'un ce n'est pas grave juste parce que tu es jalouse qu'elle soit retenue à l'audition, qu'elle soit belle, et que Jinhoo soit fou d'elle, alors ce sera sans moi.

- Non ! Attends, où tu vas ?

- Je vais présenter mes excuses à Winter pour la dernière fois où je l'ai ignoré et je compte bien la protéger de tes griffes.

Je partis voir Winter et lui expliquai tout. Elle me répondit :

- Je comprends, après tout tu ne m'as rien fais toi, alors je suis d'accord qu'on redevienne amies.

Me dit-elle en souriant. Je suis vraiment trop contente !

My real Dream French versionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant