Précédemment dans My real Dream :
Staff : Mademoiselle Jeon ??
Winter : Oui ?
Staff : Monsieur Cheol-hyeok Jang veut vous voir
Ning : Le PDG de SM ?!!
Staff : Oui
Winter : J'arrive
Alors moi et la dame sommes arrivées quelques instants plus tard :
Winter : Monsieur vous avez demandé à me voir ?
PDG : Assis toi Winter je t'en prie, j'ai juste quelques petites choses à te dire ...
Chapitre 65 :
PDG : Ton attitude est complètement INNACCEPTABLE !!!
Là, j'étais choquée, j'espère qu'il n'a rien découvert... Mon coeur battait si vite que j'avais l'impression qu'il allait sortir de ma poitrine !
PDG : Ecoute moi bien, si tu ressors ou arrive en retard encore une fois, cela vas te couter CHER sur une carrière que tu N'AS PAS commencé. Maintenant nous allons prendre de nouvelles mesures plus strictes, j'ai été beaucoup trop gentil envers toi et regarde le résultat, une personne du staff vous raccompagnera dans votre maison de colocation et les sorties sont interdites jusqu'à nouvel ordre.
Voilà, j'avais tout gagné, j'ai touché le fond...
PDG : Attends voir, si tu es sortis, tu as sûrement du ...
Winter : Terminez votre phrase monsieur
PDG : Winter approche
Je m'approchai lentement de lui. Il sortit une balance de sous son bureau 😱
PDG : Pèse toi
La balance annonçait 47.5 kilos
PDG : OHHHHHHHHHHHHHHHhhhhhhhhhhhhhhhhh qu'est ce que tu as fais !!!
Les larmes me vinrent je ne sais pas pourquoi
PDG : 47.5 kilos pour 1m65 ?
Je me mise à sangloter silencieusement, seules mes larmes tombaient
PDG : Tu étais censée faire la diète j'avais dis qu'on ne devais pas dépasser 45 kg. J'avais remarqué que tu avais pris des joues en rentrant
Winter : Arrêtez je vous en prie
PDG : Ton MV est dans 5 jours et tu es énorme. Alors c'est décidé, pendant les 5 jours restants, tu n'as rien le droit de manger à part des glaçons. Et tu continueras bien entendu tout tes entrainements avant le jour j. Est ce que je me suis bien fais comprendre ?
Winter : snif Euh...
PDG : EST CE QUE JE ME SUIS BIEN FAIS COMPRENDRE ????!!!!!!!!!!!
Winter : Oui monsieur...
PDG : Maintenant tu peux sortir
Je sortis de la salle dégoutée, la tête basse, les larmes aux yeux, je suis grosse, je regrette ce que j'ai fais, il faut que je perde tout ça alors après l'entrainement, j'irais faire un footing.
3 jours après à 23 heures :
Ning : Winter qu'est ce que tu dis tu viens de me réveiller ... Winter ? Winter ?
Ning descendu du lit superposé pour aller me voir dans mon lit qui était le lit du bas
Ning : WInter ?
Je me retournai
Ning : Oh mais tu pleurs ???
Winter : Ning Ning
Ning : Winter ne t'inquiètes pas qu'est ce qu'il y a ?
Winter ( d'une voix tremblante ) : J'ai ... J'ai ...
Mais je me remise à pleurer
Ning : Doucement, calmes toi, explique moi tu tu ?
Winter : J'ai peur de mourir
Ning : QUOI ?!!
La suite au prochain chapitre
VOUS LISEZ
My real Dream French version
Teen FictionWinter une jeune étudiante timide et en manque de confiance en elle, vit paisiblement avec sa famille dans la ville de Séoul. Jusqu'au jour où la vie lui offre une grande opportunité : De réaliser son plus grand rêve, devenir une idole de Kpop. Avec...