Précédemment dans My real Dream :
Ahyeon : Si je suis je suis dure avec toi c'est parce que je t'aime (d'amitié)
Pour moi tu es comme ma petite sœur
Ahyeon prit Chiquita dans ses bras, ces deux alors, toutes deux avec un caractère plus puissant que l'autre, touts deux comme des sœur ...
Chiquita : Je t'aime aussi, tu es la grande sœur que j'aurais aimé avoir, en beaucoup plus jolie ...
Les deux filles eurent un fou rire mais Chiquita finit pas partir afin de rejoindre sa copine .
Chapitre 50 :
à 14 heures :
Les deux adolescentes se rejoignirent devant la grande entrée principale du centre commercial de Tima Square : C'est l'un des plus grands centre commercial de Corée du sud, il contient des centaines de magasins, des théâtres pour y voir des pièces, des restaurants, des jardins en terrace et des fontaine... Tout ça en 5 étages...
Winter : Canny !
Chiquita : Winny !
Les deux filles commencèrent par aller voir nouveau food truck allemand dans le centre commercial.
Winter : Je te l'avais dis qu'on mangerais des bretzels !
Chiquita : Ah ouais, il s'est installé quand ? Car pour les shooting photo on l'a pas vu avec Yony...
Winter : C'est qui Yony ?
Chiquita : Ah oui c'est vrai je te l'avais pas dis haha, c'est le surnom de Ahyeon, ma colocataire
Winter : Ah ok, le food truck s'est installé hier, je l'ai lu sur leur catalogue.
Chiquita : T'as apporté tes sous j'espère !
Winter : Oui, mais tu es un peu une forceuse ... HAHA
PDV Ahyeon :
Bon puisqu'elle part comme ça, moi je vais m'entraîner... Je me dirigeais dans le long couloir de notre dortoir qui menait directement au label... Malheureusement sur le chemin, j'ai croisé Yang, notre directeur :
Yang : Bonjour Ahyeon !
Ahyeon : AH ! Bonjour monsieur !!!!
Yang : Tu as l'air stressée que fais tu aujourd'hui ?
Ahyeon : Je vais m'entraîner, vous savez, boulot boulot haha !
Yang : Tu m'as l'air bizarre es tu sure que tout va bien ? Ce serait dommage de tomber malade avant de tourner le clip ...
Yang me mitraillait des yeux, il savait que quelque chose n'allait pas, son regard est tellement hypnotisant ...
Yang : Ma belle, tu sais que tu peux te confier à moi
Ahyeon : Mais non, il n'y a rien !!!
Yang : Et où est Chiquita ?
Ahyeon : Euh... Je ...
Yang : AHYEON !
VOUS LISEZ
My real Dream French version
Teen FictionWinter une jeune étudiante timide et en manque de confiance en elle, vit paisiblement avec sa famille dans la ville de Séoul. Jusqu'au jour où la vie lui offre une grande opportunité : De réaliser son plus grand rêve, devenir une idole de Kpop. Avec...