18 Juillet 2023 :
Cher journal, en rentrant du lycée,quand j'ai jeté un coup d'œil sous mon lit pour voir si tous mes achats d'hier y étaient j'ai découvert que le sac avait avait disparu ! Mon coeur commença à paniquer. Je tremblait de tous mes membres.
« Et si papa ou maman avaient découvert ce que j'avais fais hier ? »
Je commençai par inspecter chaque pièce de l'appartement où je vivais en commençant par la chambre de ma grande sœur. Erica n'a pas trop de différence d'âge avec moi, et comme nous dormons dans la même chambre, je pense avoir trouvé le ou la coupable. Je fouillai tous les moindres recoins. En cherchant dans les étagères de sa penderie, je trouva son journal intime. Et oui, dans notre famille, nous avons tous un journal de bord. Je l'ouvrit à la page la plus récente et je le lus. Aucun indice, peut-être avait-elle pris des précautions ? Bref, je continuai de fouiller dans les pièces de la maison en tombant sur celle de mon petit frère Chungshool. Je chercha alors : sous son lit, dans son coffre à jouets jusqu'à tomber sur sa penderie à moitié ouverte. Je l'ouvrit et y trouva mon sac !
Manque de pot, mon petit frère était déjà rentré de son cours de football.
Sans réfléchir je me cacha dans sa penderie en espérant qu'il reparte le plus rapidement possible. Il ouvrit la porte, posa son cartable par terre et s'assit devant son bureau en commençant à faire ses devoirs. J'étais dans le noirs complet. Soudain, je sentit quelque chose me chatouiller la main.
Curieuse comme je suis, j'ouvris le placard discrètement afin de savoir ce que c'était. Je vis une grosse araignée avancer sur mon doigt. Je ne pus m'empêcher de hurler de terreur. Mon frère me vit et commença à froncer les sourcils.
« - Winter qu'est ce que tu fais dans ma chambre !
- J'ai trouvé ça ! Lui dis-je en lui montrant le sac d'affaires. Qu'est ce que toi tu faisais dans ma chambre ?!
- Je voulais demander à Erica de préparer à manger mais elle n'était pas là, donc j'ai voulu partir. J'ai remarqué une casquette dépasser de sous son lit alors je suis allé voir et j'ai caché toutes tes affaires pour essayer de comprendre où tu avais trouvé l'argent. Comme j'ai entendu ta conversation avec papa et maman hier soir, j'ai tout de suite compris.
- D'accord, tu veux quoi en échange de garder le silence ?
La suite au prochaine chapitre
VOUS LISEZ
My real Dream French version
Teen FictionWinter une jeune étudiante timide et en manque de confiance en elle, vit paisiblement avec sa famille dans la ville de Séoul. Jusqu'au jour où la vie lui offre une grande opportunité : De réaliser son plus grand rêve, devenir une idole de Kpop. Avec...