Précédemment dans My real Dream :
Directeur : Kim Minjeong à vous
Winter : Je vous ai déjà dis que je détestais mon vrai prénom, pourquoi vous luttez ?
Directeur : Parce que ce sont tes parents qui ont décidé de t'appeler comme ça ...
Winter : Oui mais j'ai déjà payer pour changer, donc aux yeux de la loi, je m'appelle Jeon Winter un point c'est tout !!
Ning Ning : D'ailleurs tu ne m'avais jamais dis pourquoi tu as changé de prénom ?
Winter : T'inquiète je te le dirais après ...
Directeur : La question n'est pas là, on est en train D'ENREGISTRER si vous avez pas remarqué !!!
Chapitre 54 :
30 minutes plus tard :
Directeur : Bon vous avez finis pour aujourd'hui !
YOUPIIIIIIII
Directeur : 😤😤😤 J'en ai marre de vos YOUPIIIIIIII !!!!!!
Karina : Donc on là on va se reposer ??
Directeur : La suppression de vos cours intensifs ne signifie pas la suppression de vos cours scolaires dont les maths, la physique, le coréen, la japonais et la SVT ...
OH NONNNNNNNNNNN
Winter : Et moi qui croyais être débarrassée de tout ça ...
Directeur : Allez, filez il est 13H30, c'est justement l'heure de votre cours de maths
OH NONNNNNNNNNNN
Giselle : Au moins on a l'emploi du temps plus léger on finit à 15h30 au lieu de 17h30
Ning Ning : Oui pensons au positif...
À 15H30 :
Winter : Vous avez compris quelque chose au nouveau chapitre ?
Karina : Non
Giselle : Non
Ning Ning : Oui, c'est assez facile l'Algorithmique, c'est l'étude et la production de règles et techniques qui sont impliquées dans la définition et la conception d'algorithmes, c'est-à-dire de processus systématiques de résolution d'un problème permettant de décrire précisément des étapes pour résoudre un problème.
Karina : Ning Ning élue par chaque membre d'entre nous à avoir voté pour le pari : Ning est la seule à avoir passé son bac ...
Giselle : Je suis d'accord
Winter : The same for me ...
Arrivée à la maison, Winter se coucha sur son lit l'air désespérée
OUINNNNNNNNNN
Ning Ning : Winny tu pleures ?
Winter : Non pas du tout là je fais une partie de pétanque, mais bien sur que je pleure c'est quoi cette question !!! Snif 😢
Ning Ning : Désolé, oui ça se voit que tu pleurs, à vrai dire, je me rends compte que cette question est inutile
Winter : Pour une génie comme toi, j'avoue que ça me surprend un peu mais voilà, en fait, Jinhoo me manque ...
Ning Ning : Ah le chagrin d'amour, tu ferais mieux de dormir, la nuit porte conseils et puis il est déjà 21h30.
Winter : Mais demain on commence à 10 heures, on a plus danse, ni l'activité shooting photo
Ning Ning : Justement avant je me couchais à 20 heures bonne nuit.
Winter ( en marmonnant ) : Une intello jusqu'au bout des doigts ...OUINNNNNNNNNN J'ai pas sommeil je vais lui envoyer un message
VOUS LISEZ
My real Dream French version
Novela JuvenilWinter une jeune étudiante timide et en manque de confiance en elle, vit paisiblement avec sa famille dans la ville de Séoul. Jusqu'au jour où la vie lui offre une grande opportunité : De réaliser son plus grand rêve, devenir une idole de Kpop. Avec...