Précédemment dans My real Dream :
Et oui, plus le temps passait, plus les jeunes filles devenaient proche...
Chapitre 36 :
À 17h
Winter : Je dois y aller !
Ning Ning : Où ça ?!
Winter : Euh... Quelque part...
Karina : Elle a un rendez-vous galant au resto ce soir donc elle va se préparer...
Ning Ning : C'est pas bien de dénoncer le autres Jimin haha !
Karina : Je ne suis plus Yoo Jimin, à présent je suis Su Karina un point c'est tout !
Winter : Bon beh, j'y vais à plus !
Ning Ning : Ne reviens pas trop tard car demain on commence à 6h30 !
Winter ( déjà sur le chemin ) : Oui oui...
Karina ( en chuchotant à l'oreille de Ning Ning ) : J'te parie qu'elle va même par revenir ce soir...
Ning Ning : Pourquoi ?
Karina : Car elle va passer la nuit la bas ... Hihihi
Ning Ning : Yoo Jimin, je vous interdit de parler ainsi de la colocataire LOL
Karina : Et vous Ning Yi Zhuo, je vous interdit de me parler de la sorte !
Ning Ning : En vrai on est stylé en parlant avec le langage soutenu
Giselle : Vous êtes surtout tarées oui !
Karina et Ning Ning se mirent à sursauter :
Karina : Oh Mon Dieu tu m'as fais peur !
Giselle : Ça vous apprendra à raconter des âneries pareil , venez on rentre...
À 20 heures au restaurant 4 étoiles :
Jinhoo : Tiens la carte prends ce qu'il ta plaît !
Winter : D'accord merci. Wow, c'est tellement beau, je n'ai jamais mangé dans un restaurant aussi bien classé, ça doit être très cher ?
Jinhoo : Quand on aime, on ne compte pas !
Winter rougit mais au même moment, on entendit le téléphone de Jinhoo vibrer mais quand Jinhoo lu le message qu'il avait reçu, tout son bonheur partit en 1 seconde.
Winter : Jin ? Ça va ? Tu fais une drôle de tête ?
Jinhoo tourna sont téléphone afin que Winter puisse voir :
Winter : Mais ! Je ne comprends pas ? Qu'as tu commandé d'aussi cher ?!
Jinhoo : C'est ça le problème : Je n'ai rien commandé !
VOUS LISEZ
My real Dream French version
Teen FictionWinter une jeune étudiante timide et en manque de confiance en elle, vit paisiblement avec sa famille dans la ville de Séoul. Jusqu'au jour où la vie lui offre une grande opportunité : De réaliser son plus grand rêve, devenir une idole de Kpop. Avec...