10. Problème en poudre

308 25 3
                                    


Ruben

Elle à pleurer toute la nuit. Toute la putain de nuit. J'avais envie de l'étranglé pour qu'elle s'endorme et la ferme, mais au moment où je me suis décidé elle s'est endormie. Je traîne dans la salle de bain, avec l'envie de ne rien foutre aujourd'hui. De retrouver ma petite villa a Nassau et de me la couler douce sur une plage. Je quitte la pièce embuée et me retient de pousser un soupire d'agacement en voyant Miel, assise sur le sol, une cigarette en bouche, la fenêtre ouverte.

- Fais comme chez toi, je grommelle en ramassant mon paquet à côté d'elle.

Je sort une cigarette que je coince entre mes lèvres pour l'allumer. Elle a les jambes suspendues dans le vide, elle pourrait tomber à tout moment -je pourrais la pousser à tout moment-, elle n'a aucunement conscience du danger qui l'entoure.

- J'ai très envie d'aller à cette fête, souffle t-elle.

Mon regard se pose sur son visage fatigué, lever dans ma direction. Je n'aime pas les gens. Et encore moins ces jeune en quête d'expérience à l'université.

Tu étais comme ça aussi, avant.

La ferme.

- C'est dangereux.

Elle pousse un petit soupire avant de lâcher sa cigarette.

- Tu seras là. Il n'y aura aucun danger.

J'arque un sourcil, toujours sondé par son regard suppliant. Je n'aime pas être entouré de gens, ça me mets mal à l'aise. Surtout ceux que je ne connais pas.

- Je t'ai déjà dit non.

Elle se lève et se place devant moi. Je la domine d'une bonne tête, mais elle ne se démonte pas.

- S'il te plaît. Juste celle là, avant que je soit enfermée à tout jamais dans ma tour.

J'ai presque envie de rire face à sa comparaison. Elle joint les mains devant moi et affiche un air de petit chien.

- S'te plaiiiiiit.

Je souffle lourdement avant d'envoyer ma cigarette dehors d'une pichenette. Je ne peux pas la tenir enfermée, et je savais qu'avec moi ou non si elle le veut vraiment elle ira.

- On y reste une heure, pas plus.

Elle sautillerait presque sur place. Quelle gamine.

••

Résidence universitaire
Manchester
21h

J'arrive pas à croire qu'elle ai réussi à me traîner là. Je quitte la voiture, cigarette en main. Je suis vite rejoint par Miel, qui porte un long trench beige. Et des bottes qui lui arrive sous les genoux.

- Tu vas avoir chaud, avec ça.

Elle se débarrasse de sa veste qu'elle balance dans la voiture, se retrouvant avec une robe blanche bustier qui lui arrive tout juste sous les fesses. Je m'étouffe avec ma salive. Quel indécence de sa part.

- T'avais pas plus court ?

Elle me foudroie du regard avant de s'élancer dans la maison. Je la suis, jetant ma cigarette sur la pelouse. Je ne dois pas la lâcher d'une semelle. Elle salue cet enfoiré de Jamison dans l'entrée, qui me lance un regard perplexe. Elle enlace sa copine Abby qui je jurais à consommer de l'extasie vue la joie qu'affiche son visage rougie par l'effort. Je la suit ensuite jusqu'à la cuisine où elle retrouve Tommy, qui agite un joint sous ses yeux qui s'illumine. Je lui lance un regard noir avant de me pencher à l'oreille de la brune qui se raidît instantanément.

Play with danger Où les histoires vivent. Découvrez maintenant