21. Solitude

309 24 7
                                    


Miel

Il me rend dingue ! Je vais passer mes mains autour de son cou et serrer jusqu'à que l'air ne puisse plus passer. Je suis une boule de nerfs prête à exploser.

- Tu peux arrêter ton petit jeu ?

- Pourquoi ? Tu as peur de te faire discréditer auprès de ton petit copain ?

Je m'assied sur mon lit, la tête dans mes mains.

- J'ai dit à Abby qu'il n'y avait rien entre nous, je souffle pour m'en convaincre.

Il s'approche de moi et pose son indexe sous mon menton pour me relever la tête.

- Mes mots ont peut-être légèrement dépassé ma pensée mon ange, et je m'en excuse.

Je ne peux pas empêcher mon cœur de faire un looping devant ses excuses.

- Je n'aurait pas dû te dire tout ça.

- Oui, mais tu l'as fait. Et tu le pensais.

Il caresse ma mâchoire et je ferme les yeux le temps d'apprécier une conversation sans qu'on se gueule dessus.

- Tu me pardonnes ?

Je retient mon souffle. Lui pardonner ? Personne n'a été aussi méchant avec moi.

- Le pardon ça se mérite.

Il esquisse un sourire.

- Je ferais tout ce que tu voudras.

Je me lève. Je suis si près de lui que je sens son souffle sur mon visage. Il se penche légèrement mais je ne peux pas me permettre que ça dérape. Pas après ce qu'il à dit. Puis je me souviens qu'il y à Ruby. Peut-être qu'il l'a remballer, mais je ne veux pas m'accrocher à lui comme elle, parce que ça fait toujours mal de se casser la gueule devant un homme dans son genre. Qui pense qu'il ne peut pas aimer et qui joue au bad boy. On n'est pas dans un de ces romans sur Wattpad. Il n'y à pas de bad boy ici. Il y à le méchant garçon et la fille qui n'a pas encore déterminée quel rôle elle jouait.

- Reviens me chercher ce soir, s'il te plaît.

Je le sens se tendre.

- Je ne vais pas te laisser seule.

- Je ne suis pas seule.

Il serre les poings. Je pose ma main sur son bras pour l'éloigner. Je sais qu'il se fait violence pour rester calme, mais pour ma santé mentale il est primordial qu'il s'éloigne.

- Je t'appelle si il y à quoi que ce soit.

Je le laisse dans la chambre pour rejoindre le salon, puis je reprends ma place pour gonfler les ballons.

- On est plus en primaire alors pourquoi ont doit gonfler des ballons ? Demande Aaron prenant place face à moi.

- On en gonfle juste une dizaine pour le balcon, et l'extérieur de l'appartement. La dernière fois certain ont toqué à plusieurs portes avant de nous trouver.

Je recommence à gonfler les ballons disposer sur la table. Le téléphone d'Abby sonne et elle s'excuse avant de rejoindre sa chambre.

- Abby m'a dit que c'était ton copain...

- C'est... compliqué.

- Vous êtes toujours ensemble ?

Je secoue la tête à la négative. Un sourire timide étire des lèvres.

- C'est bon à savoir.

J'arque un sourcil.

- À oui ?

Play with danger Où les histoires vivent. Découvrez maintenant