Trois mois plus tardBogota, Colombie
Villa de Ruben
11hJe déteste vomir. Et j'arrête pas de vomir depuis que je suis allé rendre visite à River. Je pense que l'air des Bahamas ne me va pas. Il m'arrive que des merdes quand je suis là-bas d'ailleurs. Mes cheveux sont relevés en arrière tandis que j'attrape du papier toilettes pour m'essuyer la bouche.
- Tu devrais aller chez le médecin, c'est pas normal.
Je me relève et tire la chasse.
- Ce doit être ce nouveau traitement que je supporte mal.
Je mets une dose généreuse de dentifrice sur ma brosse à dents et comme à les laver.
- Tu ne penses pas que ça pourrait être...
Je l'arrête d'un signe et recrache le dentifrice.
- Le spécialiste à dit que j'avais 95% de chance de ne jamais tombée enceinte. C'est pour ça qu'on à lancer une procédure d'adoption, tu as oublié ? Les médocs c'est juste pour ta bonne conscience.
Il pince des lèvres.
- Et puis de toute façon j'ai eu mes règles le mois dernier, et je suis censé les avoir bientôt.
Il me regarde septique.
- Bon.
Il attrape mon visage entre ses mains en m'embrasse sur le front.
- J'ai un rendez-vous, je serais de retour dans trois heures.
Je hoche la tête. Trois heures, ça me semble horriblement long.
••
Elle glisse dans ma mains, sans que je n'y fasse vraiment attention. Il est en train de l'étrangler, et maintenant il est sur le sol. J'essaie de me relever, en vain. Je dois y arriver. Je ne peux pas la laisser le tuer. Je dois le sauver. Alors je me force, je tiens fermement l'arme devant moi tandis qu'elle s'avance. Elle, ou moi. Moi. Je tire. Et la dernière chose que je vois sont ses grands yeux sans vie tandis que son corps s'écroule. Je l'ai tué.
Je me réveille en sursaut, le corps remplis de sueur. Je passe mes mains sur mon visage pour décoller mes cheveux, mais mes mains sont remplis de sang. J'en ai partout. Je me lève du lit et me précipite dans la salle de bain où je retire mes vêtements à toute vitesse.
- Calme toi Miel. C'était juste un cauchemar.
Je me tourne vers lui et lui montre mes mains.
- Regarde... y'a... y'a du sang partout. Mon... mon tee-shirts. Plein de sang.
Je me mets à sangloter. Il m'attire à lui et je plaque mes mains sur ma bouche.
- Il faut que je l'enlève.
- Je vais t'aider.
Il me prend un bain, frottant sur mes mains. Nous avons le même rituel depuis la mort de Madeleine. Tout les soirs, sans exception. J'ai beau me répéter que c'était de la légitime défense, mon subconscient n'est pas de cette avis et à décider de me torturer.
- Ça va mieux ?
Je hoche la tête. Il m'aide à me lever et je me sèche avant que j'enfile un tee-shirts lui appartenant.
- Je suis pathétique, je souffle en passant ma main dans ma tignasse trempée.
Ruben entreprend de la démêler.
- Tu n'es pas pathétique mon ange. Les remords c'est humain.
- Quand est-ce que je vais arrêter de faire des cauchemars ?
VOUS LISEZ
Play with danger
Любовные романыTW : sujet sensible : drogue, addiction, dépression, dépendance affective, toxicité, violence physique et morale/!\ cher lecteurs vous êtes prévenus. Je ne considère pas ce livre comme une dark romance, mais pas comme une new romance. À vous de le c...