MielAppartement de Miel
Manchester
15hAucune nouvelle de Ruben depuis l'atterrissage. J'ai l'impression que j'en aurais plus. Je sort de la douche et enfile un survêtement avant de me faire chauffer une pizzas. Je commence le travail dans dix jours. Et Ruben à raison. Il faut que je trouve quelque chose qui me fasse remonter la pente. Ce voyage en Colombie ne fût qu'une succession de déceptions. La photo de ma mère et moi est accroché sur le mur à côté de la télé. Je ne perds pas espoir. Elle est peut-être quelque part en Angleterre, ou en Colombie. J'irai la chercher quand j'aurais fini mes études. Je retournerais en Colombie, j'irais dans toutes les villes, je demanderai à tout le monde. J'irai même dans les cimetières. Je ne peux pas accepter le fait qu'elle ne soit peut-être plus de ce monde. Ça frappe à la porte et je m'y dirige. Le visage d'Emily apparaît dans le judas et je lui ouvre.
- Il fait un temps de chien ! Dit-elle en entrant.
Je verrouille la porte derrière elle.
- Je suis venu te voir hier, mais t'étais pas là.
- Ouais. Je suis allée en Colombie avec Ruben.
Je sort ma pizza du four.
- Tu veux manger ?
- Non merci. Avec Abby on à penser à fêter le nouvel an en boîte, tu te joins à nous ?
Je réfléchis sérieusement à la proposition. D'habitude je passe un repas merdique chez mes parents, ensuite on rentre chez Tommy et on se fait un soirée shot et défonce avec Jami. Mais cette année je veux la commencer en beauté. Sans drogue.
- Ok.
- Super ! On fait un dîner avant, à l'appartement. Et Aaron se joint à nous. Tu verras. On va s'éclater !
Ruben
Appartement de Ruben
Manchester
15h- C'est le dernier carton, dis River en le posant au salon.
- Tu vas vraiment garder l'appartement dans l'immeuble de Miel ? Demande Riley en le saisissant à son tour.
- Oui. Il peut toujours servir.
Il descends et je regarde l'appartement une dernière fois. C'est sur ce canapé que Miel avait l'habitude d'être dans mes bras. Dans mon lit qu'on avait pris l'habitude de dormir ensemble. Dans le siens que je l'ai fait jouir pour la première fois. Beaucoup de souvenir recouvre les murs, et pourtant un type l'a déjà acheté sans même savoir que quelqu'un était mort dans la cuisine.
- Tu peux toujours changer d'avis.
- Oakley à été clair. Je doit quitter l'Angleterre. Il ne veut pas de moi pour sa fille.
Il rit.
- Ouais. Sauf qu'en attendant c'est toi qui l'a protégé. Il foutait quoi lui ? À part te donner des ordres que tu étais forcé à suivre ? Il t'avait dit qu'il avait pris contact avec la mère biologique de Miel ? Non. Tu l'as découvert là-bas. Et apparemment, tu n'étais même pas censé l'apprendre.
Je me masse les tempes.
- Accompagne Riley là-bas et commencer à décharger. J'ai rendez-vous avec lui justement.
Il me regarde perplexe avant de se résoudre à obéir. Je quitte l'appartement et prend la route du bureau d'Oakley. Je passe le portique de sécurité et suis escorté par des hommes jusqu'à son bureau.
- Bonjour Ruben.
Je serre les poings, contenant ma rage du mieux que je peux.
- Tu voulais la chercher alors que tu correspondait avec.
VOUS LISEZ
Play with danger
RomanceTW : sujet sensible : drogue, addiction, dépression, dépendance affective, toxicité, violence physique et morale/!\ cher lecteurs vous êtes prévenus. Je ne considère pas ce livre comme une dark romance, mais pas comme une new romance. À vous de le c...