36. Réunis

230 23 3
                                    


Ruben

Deux jours plus tard

Las Vegas, Nevada
Le Hot, boîte de nuit
23h

- Il à rechuter ou quoi ? Demande River alors que nous passons le portique de sécurité.

- Je crois que c'est pas la joie avec Emily. Ce qui explique pourquoi elle ont l'a trouvé en Angleterre.

Nous montons les marches du carré VIP et sommes arrêtés à son entrée par le vigile.

- C'est privatisé ici.

- Ils sont avec moi.

Le vigile jette un coup d'œil à Casey, par dessus son épaule, puis il hoche la tête et se décale. Ça fait au moins cinq ans que je n'ai pas mis les pieds ici. Et ça n'a pas changé d'un pouce. Toujours autant de serveuses en petite tenue, de strip teaseuses, de drogues et de narcotrafiquants attablés.

- Il est là, dit-il en désignant une table remplis de filles.

- Depuis combien de temps il squatte ?

- Ça doit faire un mois. Peut-être un peu plus.

Je passe ma main sur mon visage.

- C'est un cauchemar.

- Ne t'inquiète pas, il n'a pas rechuter. Il se contente de boire et de coucher avec les strip teaseuses et les serveuses. Ou les deux en même temps.

- Super ! S'écrit River. Il sombre de plus en plus. C'est un putain de cauchemar.

Casey me lance un regard méfiant.

- Merci Casey.

Nous nous avançons vers Riley, entouré de filles aux seins nues. Il y en a quatre. Il plisse les yeux en nous voyant et affiche un grand sourire quand il nous reconnaît.

- Mes frères !

Il ne bouge pas d'un pouce. Ses yeux vitreux m'indique son état d'ébriété. Je ne suis même pas sûr qu'il se rappelle de cette soirée demain.

- Comment vous m'avez trouvé ?

- Emily.

- Emily, Emily. Toujours Emily. C'est elle qui vous a appelé ? Parce qu'elle à peur pour mon âme.

River mord son poings.

- Je vais l'étrangler.

- Nous avons un énorme problème.

- Et en quoi ça me concerne ? Chacun fait sa vie, à ce que je sache.

Je me gifle mentalement.

- On peut en discuter dehors ? C'est vraiment très important.

Il se lève à contrecoeur et nous suit. Nous quittons la boîte et la chaleur à l'extérieur et aussi étouffante qu'à l'intérieur.

- Qu'est-ce qui y'a ?

Je sort la seringue et lui enfonce dans le cou avant d'injecter le produit. Il titube, m'insulte, puis s'effondre sur le sol.

- On le charge dans le coffre, lance River en courant chercher la voiture.

César Palace, Las Vegas
11h plus tard

- Pourquoi il se réveille pas ?

- C'est un somnifère puissant. Ruby à dormis vingt quatre heures avec.

- Mais Ruben, on à pas vingt-quatre heure ! Faut qu'on mette notre cul dans l'avion ce soir !

Je laisse tomber ma tête dans mes mains.

Play with danger Où les histoires vivent. Découvrez maintenant