ELIJAH
J'étais dans cet avion...Celui qui me ramènerait vers ma dulcinée.
Enfin vers celle qui avait rompu avec moi il y a maintenant cinq ans. Je n'ai jamais accepté cette séparation, elle le sait, je le sais.
Je n'ai jamais compris son geste et maintenant que je peux enfin rentrer chez moi à New York, je compte bien lui prouvait qu'elle avait tort. Qu'elle était toujours mienne. Je sais ça fait peut-être maniaque du contrôle mais je m'en fous. Elle était à moi et elle m'a lâchement quitté. Au bout de ce téléphone, sa voix tremblée, je m'en souviens comme si c'était hier. Elle m'annonçait que la distance entre New York et la France ne ferait pas tenir notre couple. J'ai tout dit, tout fait pour qu'elle se retire cette stupide idée de la tête mais elle m'a simplement dit qu'elle m'aimait avant de raccrocher pour toujours...
Mon père m'avait obligé à terminer mes études littéraires en France ce que j'avais accepté à contre cœur. J'étais amoureux de la plus belle déesse qui a était donner sur cette Terre et on me l'a repris comme si rien n'avait exister.
Alors j'ai passé cinq ans à l'attendre, espérant qu'elle m'appelle pour me dire que tout ça n'était qu'une blague et qu'elle me reviendrait au lieu de quoi, ma fleur s'était installée dans une maison avec son petit ami il y a quelques semaines.
Comment je le sais alors que nous n'avions plus aucun contact depuis ce jour où elle m'a quitté ? Eh bien ses parents, Roy et Elizabeth. Ils me chérissent tant depuis le début et grâce à eux j'ai pu avoir des nouvelles de ma fleur même si parfois ça me déchirait le cœur de l'entendre au bout du fil alors que sa mère essayait de me rassurer comme elle le pouvait.
Mais tout ça s'est fini, demain matin je serais rentré à New York, je la reverrais, elle m'appartiendra de nouveau. Pensez ce que vous voulez mais elle est la seule, la seule pour moi et elle la toujours était. Rien ne changera ce que j'ai pu éprouver pour elle toutes ces années.
Neuf ans de relation ça ne s'oublie pas comme ça. Je sais qu'elle ne m'a pas oublié même si elle ne demande jamais de nouvelle de moi à ses parents, je sais qu'au fond d'elle, il y a encore de l'espoir que je revienne.
Alors je compte bien profiter de chaque putain de seconde pour la reconquérir, pour qu'elle soit de nouveau mienne, qu'elle revienne à moi.
VOUS LISEZ
Ma Destinée
RomanceAprès cinq ans d'absence, Elijah est de retour. Il n'a qu'une seule idée en tête, revoir Daisy son amour de jeunesse. Il n'a jamais compris la cause de leur séparation et il est prêt à tout pour obtenir des réponses. Daisy ne se doute de rien. Elle...