Il est inscrit quatre heures du matin sur l'horloge dans la chambre quand je me réveille, seul dans ce grand lit que Daisy a déserté depuis notre conversation. Je me retire des draps avant de me lever essayant de marcher dans l'obscurité jusqu'à mon sac pour en sortir un short et l'enfiler, quand je me dirige dans le salon à la recherche de Daisy, il est vide, elle n'est pas là, je me dirige dans la cuisine où la porte est légèrement ouverte mais il n'y a personne, je fais le tour de chaque pièce jusqu'à la salle de bain où je la trouve enfin, mais elle est assis par terre face aux toilettes, la tête en avant alors qu'elle vomie. Je m'approche d'elle, la faible lumière de son téléphone me laisse voir comme ses joues et ses yeux sont rouges. Je m'accroupis à coter d'elle.
-Tu as besoin de quelque chose ?
Elle secoue la tête enfermant les yeux.
-Non, va te coucher.
Je ne l'écoute pas et quand elle s'apprête à vomir une seconde fois, je viens derrière elle pour attraper ses cheveux et les maintenir en arrière pour que son visage soit dégagé.
Il se passe plusieurs minutes où son estomac se vide, elle finit par se relever, tire la chasse et se dirige jusqu'au lavabo pour se rincer le visage et se brosser les dents. Je reste derrière elle, la regardant dans le miroir.
-Est ce que ça va mieux ?
-Oui, j'ai juste un peu trop bu ce soir.
Quand elle prend l'élastique à son bras, prenant la longueur de ses cheveux entre ses mains, elle commence à faire une natte mais ses bras sont tellement fébriles que je prends ses mèches rousses entre mes doigts pour finir sa tresse. Daisy se laisse faire en m'observant dans le miroir, son regard s'encre au mien quand je termine ma tâche.
-Merci.
Elle sort de la salle de bain et je ne peux m'empêcher de la suivre jusqu'à la cuisine où elle se sert un verre d'eau. Elle le boit d'une traite avant de se tourner vers moi.
-Tu devrais aller te coucher, tu as un avion à prendre.
Je vois qu'elle s'est déjà imaginer que je parte alors que je ne lui ai jamais confirmer que je le ferais. Sans répondre, je m'approche d'elle, soudain hésitante, elle recule mais je pose mes mains sur sa taille pour l'attirer à moi. Elle ne dit rien et sa respiration se coupe quand je pose l'une de mes mains sur sa joue.
-Tu veux vraiment que je m'en aille ?
-Oui.
Elle a répondu si vite, sans y réfléchir une seconde mais le regret que je vois passer dans ses yeux, me donne encore du courage. Mes mains descendent sur ses bras qui frissonnent à mon contact. J'observe ses réactions mais tout me dit qu'elle en a besoin, qu'elle ne veut pas que j'arrête.
-Tu es sûr de toi ?
Elle baisse le regard quand mes doigts suivent l'encre noir de ses tatouages, sur son cou, entre ses seins, sur son ventre, je jauge chacune de ses réactions. La veine de son cou qui bat frénétiquement, ses dents qui mordent sa lèvre inférieure, ses mains qui s'agrippent à mon dos alors que je la soulève pour la poser sur le comptoir. Mon visage s'enfouit dans son cou pour goûter encore à sa peau dont je ne suis pas rassasier, ma langue vient la caresser, l'embrasser, la sucer et les gémissements de Daisy me parviennent aux oreilles comme une douce mélodie. Je plonge mon regard dans le sien y décelant seulement du désir.
-Tu veux toujours que je m'en aille ?
Je caresse d'une main sa joue avec tendresse en espérant alléger mes paroles.
VOUS LISEZ
Ma Destinée
Roman d'amourAprès cinq ans d'absence, Elijah est de retour. Il n'a qu'une seule idée en tête, revoir Daisy son amour de jeunesse. Il n'a jamais compris la cause de leur séparation et il est prêt à tout pour obtenir des réponses. Daisy ne se doute de rien. Elle...