Chapitre 25

349 15 0
                                    


                                                                                         ELIJAH


Daisy essaie de reprendre possession de ses jambes mais je les prends fermement et je les écarte découvrant à nouveau ses cicatrices sur son entrejambe. Je décale son short et ma fleur cesse de se débattre.

-Elijah...

Cela sonne plus comme un gémissement et j'approche ma bouche de ses blessures. J'y dépose des baisers sur chacune alors que la respiration de Daisy accélère, ses mains s'accrochent aux draps et je regarde les marques rouges abîmer sur sa peau.

J'ai bien compris que ma fleur s'était infliger ses souffrances elle-même mais pourquoi ? J'étais fou quand j'ai compris, quand j'ai su mais une question restée en suspens pour moi.

-Pourquoi tu t'es brûler Daisy ?

Je garde ma tête entre ses jambes alors que je la regarde. Ses sourcils froncer, sa bouche pincer, je sais qu'elle ne veut pas en parler.

-Raconte-moi, je suis là pour toi.

Ses mots semblent l'apaiser, j'ai l'impression qu'elle a besoin de les entendre. Je dépose à nouveau des baisers sur cet endroit alors qu'elle se tord sous moi.

-Daisy.

Ma voix est trop grave alors que je respire son odeur de vanille.

-C'était la seule façon pour moi...

Elle s'arrête regardant dans la chambre, je suis sûr qu'elle cherche une échappatoire.

-Tu n'iras nulle part Daisy.

-Elijah, s'il te plaît...

-J'ai besoin que tu me parles. J'ai besoin de comprendre pourquoi tu t'es fait du mal. Pourquoi tu as abîmer cette peau si magnifique.

Je remonte à son visage, mes jambes entrent les siennes alors que nos visages sont à quelques centimètres.

-On me demandait de t'oublier...j'ai accepté pour eux. Alors quand je souffrais de ton absence, de devoir faire semblant d'êtreheureuse...je me brûlais. J'avais besoin de ça, j'avais besoin de souffrir pour me soulager en même temps.

Sa voix est fébrile, je comprends qu'elle est eue besoin d'une échappatoire. On l'obligeait à se taire sur ses sentiments, on l'a encouragé à choisir un autre que moi sans penser à elle, à son bonheur. Si j'avais su tout ça, si j'avais su, je l'aurais aidé. Et ça me crève le cœur de ne pas avoir était là.

-Daisy.

Je plonge mon regard dans ses yeux verts, elle semble inquiète ou soulagée ? Je ne sais pas. Mais vous pouvez être sûr qu'elle ne se fera plus jamais de mal comme elle l'a fait.

-Je suis là Daisy, pour toi et seulement pour toi.

Elle hoche la tête et je caresse sa joue.

-Je ne partirais plus, je serais là pour t'écouter, pour t'épauler et surtout pour t'aider à aller mieux.

Elle hoche de nouveau la tête et son silence me brise le cœur. Parce que je sais qu'elle ne se sent pas assez en confiance pour tout me dire, mais je prendrais le temps qu'il faudra pour ça. J'ai patienté cinq ans pour la revoir, je patienterais pour qu'elle ait à nouveau confiance en moi.

C'est à moi de l'aider, à moi de lui montrer.


Les cours ont repris depuis une semaine, Daisy et moi travaillons toujours ensemble, on a trouvé le temps pendant les vacances de se répartir les tâches.

Ma DestinéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant