ELIJAH
Nous sommes allongés dans mon lit, Daisy à coter de moi. Elle ne voulait pas que je la laisse dormir seule ce soir, je n'ai pas hésité avant de la rejoindre sous les draps. Sa chevelure rousse éparpillés sur le coussin, ses bras croisés contre sa poitrine alors qu'elle ne cesse de fixer ce plafond. Je peux apercevoir ses taches de rousseur au niveau du nez et de ses joues malgré l'obscurité.
-Tu as lu toutes les lettres ?
Je suis surpris de sa question, je garde mon regard viré sur elle mais elle ne me regarde toujours pas. Elle se mord la lèvre et commence à retirer la peau de son ongle.
-Non, seulement quelques-unes.
Elle hoche simplement la tête. Un long silence s'abat à nouveau dans la pièce alors qu'elle se tourne dos à moi. Je ne vois plus son visage et ça me frustre. Je m'approche d'elle, posant une main sur son épaule que je caresse doucement. Mes lèvres s'arrêtent près de son oreille.
-Je suis désolé, mais j'avais besoin de savoir ce que tu avais ressenti en mon absence.
-Elle n'était pas faites pour que tu les lises.
-Alors pourquoi il y avait mon nom et mon adresse ?
Elle ne répond pas et son silence me tue.
-Parle-moi Daisy. Je veux juste t'aider.
-La première lettre, je voulais te l'envoyais. Je l'avais écrite pour toi, mais j'ai pris peur et je l'ai gardé sur moi pendant longtemps. Puis la deuxième est arrivé, la troisième et je ne pouvais pas m'empêcher de t'écrire même si tu ne me lisais pas. C'était une façon pour moi de te garder près de moi, je sais c'est bête à dire mais c'est ce qui me soulagé de t'écrire. De parler de moi, de nous, de mes souffrances, de ce que j'ai pu ressentir après notre séparation. Personne n'écoutait ma douleur alors j'écrivais dès que je sentais que je perdais pieds, j'imaginais que je te parlais, que tu me comprenais, ça me permettait d'être proche de toi d'une certaine manière.
Elle s'arrête, reprenant sa respiration alors que je suis soulagé qu'elle m'ait parlait. Daisy ne pourrait rien me faire de plus beau que de s'ouvrir à moi. Il y a tellement longtemps qu'elle ne le faisait plus.
-J'avais fini par les mettre dans une boîte, je voulais les garder avec moi. C'était devenu comme un journal intime pour moi, c'est pour ça que je ne voulais pas que tu les lises.
Je m'apprête à parler mais elle poursuit.
-Mais je te comprends, je ne t'en veux pas. Je sais pourquoi tu l'as fait.
Je passe mon bras autour de sa taille pour la retourner, j'essuie ses yeux humides avant de déposer un baiser sur ses lèvres.
-Merci Daisy.
Elle esquisse un sourire avant de se perdre dans mon regard.
-Merci d'être revenue Elijah. Merci pour tout.
Je souris à ses mots et elle caresse mon visage, mes joues, ma barbe naissante avant de m'embrasser. Ses lèvres sont tellement douces, tellement délicieuses que je ne m'en rassasie pas. Elle s'arrête la première alors que mes lèvres réclament encore les siennes.
-Fais-moi l'amour Elijah, fais-moi tout oublier. Rappelle-moi ce que nous étions.
La sincérité dans son regard me bouleverse et je l'embrasse une nouvelle fois sans lâcher ma bouche de la sienne cette fois-ci. J'ai besoin d'elle moi aussi.
VOUS LISEZ
Ma Destinée
RomanceAprès cinq ans d'absence, Elijah est de retour. Il n'a qu'une seule idée en tête, revoir Daisy son amour de jeunesse. Il n'a jamais compris la cause de leur séparation et il est prêt à tout pour obtenir des réponses. Daisy ne se doute de rien. Elle...