Chapitre 18

389 29 0
                                    


                                                                                          ELIJAH


-Allez arrête !!

Daisy toujours en dessous de moi, me supplie pour que je cesse mes chatouilles ce que je fais alors qu'elle reprend ses esprits. Je m'approche de son visage, tenant fermement ses poignets que je ramène au-dessus de sa tête. Elle est divine là en dessous de moi, ses jambes qui entourent ma taille, ses cheveux roux étaler sur les draps alors que son regard est ancré dans le mien.

-Dis le moi maintenant.

Elle pensait que j'avais oublié ma question, mais je veux vraiment savoir. Je sais qu'il y a une raison, et je veux l'entendre de sa bouche. Je veux qu'elle me le dise, j'ai besoin qu'elle le fasse.

-Parce que...ça me rappelait toi.

Elle confirme mes doutes, je la regarde alors que je rapproche mon visage.

-Ne t'interdis plus rien, pour pouvoir éviter de penser à moi. Je suis là maintenant.

Elle hoche simplement la tête et j'approche d'avantage mon visage du sien, je peux sentir son cœur battre plus fort, sa respiration s'est accélérée et je me retiens de goûter à ses lèvres pulpeuses qui n'attendent que moi.

-Je peux ?

-Oui.

Je dépose un baiser sur sa joue blessé, elle ferme les yeux alors que j'en dépose un deuxième essayant de la soulager de la douleur, de lui faire oublier hier soir.

Je continue sur ses taches de rousseur, sur son nez, ses joues et ses jambes se serrent plus fort autour de moi.

-Daisy, qu'est-ce que tu veux ?

-Embrasse-moi, fais-moi oublier.

Je m'apprête à toucher ses lèvres quand nous sommes interrompus par des coups à la porte d'entrée. Je lâche Daisy alors qu'elle se relève en me repoussant. Elle arrange ses cheveux et me suit jusqu'à la porte d'entrée. Les visages des parents de Daisy apparaissent quand j'ouvre la porte. Sa mère Elizabeth, les larmes aux yeux et Roy son père tenant sa femme s'approche de moi.

-Est ce que tu sais où se trouve Daisy ? Est-ce que...

Ses yeux regardent derrière moi et j'y lis immédiatement du soulagement. Elizabeth me dépasse pour retrouver sa fille.

-Mon Dieu mais qu'est ce qui s'est passé ?

-Ce n'est rien maman.

Elizabeth caresse la joue blessée de Daisy mais elle recule rompant tout contact avec sa mère. Roy derrière sa femme, exige des réponses alors que je reste spectateur de cette scène.

Daisy cherche de l'aide en me regardant et je prends le relais. Je l'ai fait asseoir sur mon canapé leur apportant chacun un verre d'eau. Daisy reste debout devant ses parents, je sais qu'elle n'aime pas ce qui est en train de se passer.

-Chérie, explique-nous. Derek nous a appelé en panique parce qu'il n'avait pas de nouvelles de toi.

-C'est...on s'est juste disputer.

Je la regarde à coter de moi surpris, pourquoi est-ce qu'elle ment ? Daisy évite mon regard alors qu'elle triture ses doigts.

-Et c'est quoi ça ? Qu'est ce qui t'es arrivé ?

Roy désigne sa joue et Daisy baisse la tête. Je sais qu'elle cherche une excuse et putain ça me déchire de la voir mentir pour protéger ce fils de pute.

Ma DestinéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant