! WARNING ! : Lemon dans ce chapitre
De toutes les charges de professeurs, celle qui lui était la plus pénible était sans aucun doute la surveillance de sorties avec les élèves. Et bien évidemment, la période de Noël à Poudlard se doit de rimer avec bals. La voilà donc, dans le hall, entourée de cette horde d'élèves surexcitée, sentant déjà un mal de crâne pointer le bout de son nez.
Heureusement, elle n'était pas la seule à surveiller, même si elle ignorait qui l'accompagnerait pour cette tâche. Elle croisa Minerva en coup de vent, mais cette dernière était restée très mystérieuse, affichant un sourire malicieux, comme à son habitude. Tous ses doutes furent rapidement dissipés quand elle aperçut une envolée de capes du coin de l'œil.
Ils ne seraient pas les seuls professeurs, c'était certain, mais elle se réjouissait tout de même de cette surveillance finalement. Elle eut une petite idée, voulant se venger des paroles qu'il avait pu avoir la veille. Elle se mordillait la lèvre inférieure, s'approchant de lui discrètement.
« Vous serez des nôtres aujourd'hui, professeur Snape ?
-Je suis les directives de notre très chère Minerva.
-C'est donc à elle que je dois votre présence ?
-Je ne serais certainement pas venu de mon plein gré. »
Il semblait attendre quelque chose de particulier venant d'elle et de son côté, elle jeta un dernier coup d'œil sur les élèves avant d'en faire plus. Constatant que d'autres professeurs avaient déjà fait avancer le groupe, elle profita du fait que le hall se vidait progressivement, leur offrant toute la discrétion dont elle avait besoin. Elle s'approcha un peu plus de lui, se hissant sur la pointe des pieds et prenant appuis légèrement sur son torse.
« Même pas pour moi ? »
Lentement, elle laissa sa main glisser sur cette redingote rigide, parvenant tout de même à percevoir les frissons qu'elle lui transmettait. Elle prit la route du village, fermant la marche et jetant un regard en arrière, s'assurant qu'il avait compris ce qu'elle avait prévu pour la journée.
Elle avait rapidement rejoint le village, suivie du professeur de Potions, et c'était rapidement mise à la surveillance, arpentant les rues de Pré-au-Lard. Les élèves se dispersaient un peu dans tous les sens et ils devaient surtout s'assurer qu'il n'y ait pas de débordements. En général, il n'y avait jamais rien de grave, mais il valait toujours mieux être prudents.
Ils ne restaient pas l'un à côté de l'autre de manière direct, mais en y regardant de plus prêt, ils n'étaient jamais très loin l'un de l'autre. Ils se cherchaient du regard, sans cesse, se titillant, autant l'un que l'autre et attisant ces frissons, créés par le lien mental qu'ils avaient et la distance physique qu'ils devaient maintenir.
Au détour d'une boutique, un peu plus loin dans la rue, elle lui adressa un signe, lui demandant de la rejoindre à l'intérieur. Cette boutique semblait être un lieu où l'on pouvait acheter des vêtements, tout autant que des décorations, le tout se mélangeant dans un joyeux bazar grossièrement organisé.
Elle se faufila dans les allées, tournant de manière aléatoire pour s'enfoncer dans les entrailles de la boutique en s'assurant qu'elle ne l'avait pas perdu. Ce n'est qu'une fois à l'abris des regards, dans un rayon assez mal éclairé, qu'elle se retourna enfin, l'attrapant par les bras pour l'attirer contre elle et l'embrasser passionnément.
Ses mains étaient remontées doucement jusqu'au col de la chemise de l'homme, l'empêchant de s'éloigner d'elle et lui permettant d'onduler lascivement contre lui. Ses pensées étaient évidemment tout sauf innocente, mais elle avait envie d'instaurer cette tension, de la faire durer et de la laisser s'intensifier au fil des heures. Elle le caressait, le sentant durcir progressivement et n'en était que plus satisfaite encore. Puis, subitement, elle s'éloigna, quittant la boutique en sachant parfaitement qu'il ne pourrait pas en faire de même tout de suite.
VOUS LISEZ
Un nouveau jour
FanfictionL'amour naît parfois d'une étincelle, il prend du temps à mûrir mais éclos toujours à temps. Jours après jours, Severus et Hermione apprennent, craquent, se séparent et qui sait ... L'étincelle de Noël les réunira peut-être. Edition 2022 des calendr...