! WARNING ! : Lemon dans ce chapitre
Ils avaient pris leur temps pour retrouver les cachots, si bien que, lorsqu'ils entrèrent dans les appartements de l'homme, il était à peine plus de minuit. Ils rallumèrent le feu, redonnant à la pièce plus de lumière et surtout, plus de chaleur. Elle s'écarta quelques instants, tournant sur elle-même pour le laisser la détailler.
« Alors, qu'est-ce que tu en penses ?
-Comme si j'avais pu douter une seconde que tu serais magnifique.
-Vraiment ?
-Hermione Granger, vous êtes prodigieuse, avec ou sans cette robe.
-Et qu'est-ce que tu préfères ? »
Elle avait parlé très doucement, reculant à petits pas jusqu'à se retrouver contre la table. Il la regardait avec gourmandise, s'approchant à son tour. Il l'avait si longuement tenue contre lui durant cette soirée, mais c'était comme s'il n'en avait jamais assez. Il l'examinait avec envie, son regard revenant irrémédiablement à cette ouverture, le long de sa jambe, qui lui avait semblé vertigineuse toute la soirée, mais semblait trop courte, maintenant.
Comme souvent, en un regard, elle le mettait au défi de faire le premier pas. Comme toujours, il hésitait à peine quelques secondes avant de glisser la main sous le tissu, caressant le haut de sa cuisse. Elle passa les bras autour de son cou, se serrant contre lui comme pour se fondre dans son corps. Cette soirée avait été si plaisante, à ses côtés, mais elle ne lui avait définitivement pas donné satisfaction sur tous les points. Elle avait envie de lui, terriblement, son esprit ayant été envahi toute la soirée d'images loin d'être innocentes.
Les mains de l'homme remontaient le long de cette robe, venant se perdre dans son dos pour finalement trouver le haut de la fermeture éclair du vêtement. Il la fit descendre, lentement, laissant ses doigts lui caresser l'échine par la même occasion. D'un geste contrôlé, il fit glisser les bretelles des épaules de la jeune femme, laissant la robe tomber à ses pieds. D'un jeu de jambe assuré, toujours perchée sur ses talons, elle l'écarta, s'appuyant ensuite sur la table pour venir s'y asseoir.
Il s'était écarté pour voir ce vêtement tomber et lui dévoiler son corps et ne pouvait s'empêcher de continuer, admirant ce corps mais l'âme qui en irradiait. Elle dégageait quelque chose d'attrayant et de déstabilisant à la fois, pouvant le fortifier et le fragiliser, à la fois.
Ses cheveux étaient relevés en un élégant chignon, mais elle libéra ses boucles, les laissant retomber dans son dos, gracieusement. Elle avait presque l'allure d'une déesse qu'un halo brun doré venait entourer.
Elle tendait le bras et il la laissant se saisir du sien pour l'attirer à elle, un air mutin sur le visage. Sans le quitter des yeux, elle défaisait les boutons de sa chemise, un à un, laissant, elle aussi, ses doigts effleurer cette peau pâle. Elle pouvait le sentir frémir à son toucher, comme si un courant électrique partant de ses doigts pour venir ensuite courir sur sa peau. La pauvre chemise ne résista pas bien longtemps, tombant à son tour pour dévoiler le torse de l'homme à un regard qui traduisait aisément toute la convoitise qu'elle en avait.
Loin d'êtres avares, ils laissèrent de longues minutes s'écouler, sentant leurs peaux se réchauffer au rythme des caresses, laissant leurs épidermes réagir au toucher de l'eau. Si leurs dernières étreintes avaient été d'une passion presque sauvage, l'accent était mis ce soir sur la délicatesse. Ils prenaient leur temps, écoutant leurs corps et celui de l'autre, pour savoir ce qu'il convenait de faire. Ils restaient enlacés, en profitant alors pour échanger de longs et langoureux baisers, les premiers de la soirée.
VOUS LISEZ
Un nouveau jour
FanfictionL'amour naît parfois d'une étincelle, il prend du temps à mûrir mais éclos toujours à temps. Jours après jours, Severus et Hermione apprennent, craquent, se séparent et qui sait ... L'étincelle de Noël les réunira peut-être. Edition 2022 des calendr...