! WARNING ! : Lemon dans ce chapitre
Elle se réveillait doucement, taquinée encore timidement par ce rayon de soleil qui ondulait sur son visage au gré des mouvements du lac. Les appartements du Maître des Potions se trouvait en dessous du lac de Poudlard, ce qui leur conférait une ambiance toute particulière.
Elle s'était naturellement allongée sur le ventre, enroulée dans les draps, comme elle pouvait le faire dans son propre lit mais n'avait pas pu s'empêcher de se blottir contre l'homme, appréciant de sentir sa présence et sa chaleur. Dans la nuit, ils n'avaient pas été avares de caresses et de gestes tendres, l'un pour l'autre, se découvrant un peu plus, sous le regard de la lune.
Encore somnolente, elle avait l'impression de pouvoir revivre les caresses de la veille et ce n'est qu'en remarquant que cette sensation s'intensifiait qu'elle comprit que cela n'avait rien à voir avec la veille. Il laissait ses doigts courir sur son dos, retraçant chaque détail de sa peau, chaque courbe de son corps. Elle se sentait frissonner mais enfonça un peu plus son visage dans l'oreiller, fermant les yeux pour savourer au maximum son toucher.
Voyant que ses attentions n'étaient pas vaines, il remplaça bien rapidement ses doigts par sa bouche, déposant le long de sa colonne, des baisers brûlant.
La veille, il avait découvert la douceur de sa peau et en était presque devenu accro. C'était inexplicable ce besoin qu'il avait de la sentir contre lui, de la toucher, comme s'il avait besoin de se rassurer, d'avoir la preuve qu'elle n'était pas un mirage.
En plein milieu de la nuit, il avait été pris d'une sombre angoisse et avait voulu se relever et sortir, pour se vider l'esprit. Ce n'était pas la première fois que ça lui arrivait et d'ordinaire, il enfilait sa cape et sortait pour prendre l'air et marcher jusqu'à ce que la fatigue ne l'accable. Mais cette nuit, elle était venue naturellement passer le bras autour de lui, l'empêcher de bouger s'il ne voulait pas risquer de la réveiller. Le nez enfoui dans cette chevelure rebelle, il avait progressivement réussi à retrouver son calme, s'apaisant lui-même en la caressant dans le dos.
Ce matin, il avait envie de profiter de sa présence et surtout, de lui rendre tout ce qu'elle lui avait apporté, sans le savoir. Elle était devenue un refuge, en un lapse de temps si réduit que s'en devenait presque risible.
Les mains posées contre les épaules de la jeune fille, il gardait appuis sur ses coudes, son corps tout entier la recouvrant. Elle pouvait sentir le poids de ce corps contre elle, sans qu'il ne soit oppressant pour autant. Au contraire, elle aimait se sentir si délicate et presque fragile, face à lui.
Cependant, cette fois, elle avait une autre idée en tête. Délicatement, elle se retourna, lui faisant comprendre aisément qu'elle désirait lui faire face. Elle fut immédiatement attirée par son regard, comme aspirée par ces orbes charbon.
« Allonge-toi ... »
Elle avait murmuré ces quelques mots au creux de son oreille, ce qui était pourtant sa spécialité à lui. Mordant au passage le lobe de son oreille, elle ne laissait alors aucun doute sur ses intentions. Il n'avait certainement pas l'habitude de se laisser dominer mais il était également bien loin de ses habitudes. Laissant toute pensée de côté, il s'allongea sur le dos, la laissant s'installer à califourchon, à sa guise.
D'un geste élégant, elle ramena la totalité de sa chevelure du côté gauche, penchant la tête par la même occasion pour pouvoir dégager son visage un maximum.
C'était à son tour de laisser des baisers brûlants sur la peau laiteuse de l'homme, n'hésitant pas à le mordre, par moments, le faisant frissonner de plaisir. Il était à sa merci, comme si en changeant de jour, ils avaient échangés leurs rôles. Et s'il avait été le Roi de sa nuit, elle saurait se montrer Reine de sa journée.
C'est presque instinctivement qu'elle commença à onduler du bassin contre lui, à la fois surprise et encouragée en constatant l'effet qu'elle pouvait lui faire. Elle le sentait durcir contre elle et par moment, sursauter, la surprenant et lui arrachant un hoquet de surprise.
Durant de longues minutes, ils restèrent dans cette position, s'apprivoisant, l'un et l'autre, alors qu'elle donnait le ton, intimant elle-même le rythme qu'ils suivaient. Inévitablement, ce qui avait commencé par un ballet délicat se transformait progressivement en une danse plus empressée.
Il gardait une main sur la taille d'Hermione et l'autre sur sa cuisse, les serrant, par moments, quand il sentait le plaisir s'intensifier en lui. S'il était clair qu'elle n'avait pas pour habitude de dominer, il savait qu'il aurait pu la suivre jusqu'à la luxure si elle l'exigeait. Elle dégageait tellement de grâce et d'érotisme, de charme et de sensualité.
Leurs corps se rapprochaient, se fondant presque l'un avec l'autre, tandis que la pression montait encore d'un cran. Lentement, elle se redressa, soulevant son bassin pour venir ensuite s'empaler sur lui, soupirant de plaisir à mesure qu'elle le sentait en elle. Cette nouvelle position leur offrait de toutes nouvelles sensations, tout semblant se concentrer à cette jonction entre leurs corps.
Ses mains parcouraient ce torse à peine dessiné dont elle pouvait pourtant sentir les muscles contre ses paumes. Appuyée contre lui, elle se cambrait progressivement, laissant ses cheveux retomber en cascade dans son dos, lui offrant une vue qu'il jugeait parfaite.
Avec gourmandise, il se redressa, prenant en main l'un de ses seins pour le soulever, le laissant à la merci de sa bouche. Elle eut un petit cri de surprise en le sentant aspirer son téton goulûment, passant un bras dans la nuque de l'homme pour accentuer ce contact. Il mordillait cette peau délicate avec envie, véritablement impatient de la dévorer.
N'y tenant plus, il la fit basculer sur le dos d'un coup de rein, lui arrachant un cri de surprise par la même occasion. A nouveau, il la dominait, ne pouvant la quitter des yeux. Ce regard qu'elle portait sur lui était empli d'amour et accompagné d'une flamme de passion qui ne cessait de grandir. Les cheveux éparpillés autour de son visage, comme un halo, elle semblait sortir de son imagination. Tout ceci ne pouvait décemment pas être réel.
En une fraction de seconde, elle reconnut le doute dans ses yeux pour l'avoir vu à de nombreuses reprises dans son propre regard. Avec prudence, elle approcha la main de son visage, qui semblait étrangement adouci. Elle voulait chasser ses ombres pour, à nouveau, ne voir que cette lumière éclatante qui pouvait se dégager de lui et l'apaiser. Elle tenait sa joue en coupe dans sa paume, lui souriant avec une tendresse infinie.
Elle n'avait besoin de rien dire. En un regard, il comprenait ce qu'elle faisait et c'était bien la première fois que quelqu'un lisait en lui avec autant de facilité. Il était à la fois bouleversé et déstabilisé, ne sachant plus comment il convenait d'agir.
Comme si la tension était subitement redescendue entre eux, ils reprirent leurs caresses, laissant leurs corps s'éveiller à nouveau au contact de l'autre. Ils s'embrassaient, se caressaient, exploraient leurs corps et les sensations qui y étaient liées en sachant parfaitement qu'il n'y aurait rien pour les en empêcher.
Ils n'étaient que tous les deux dans cette chambre, deux êtres qui s'apprivoisaient et apprenaient ensemble pour construire leur équilibre parfait. Peu importait le nombre de fois qu'ils laissaient cette pression redescendre, peu importe combien de temps duraient leurs échanges. Ils étaient, tous les deux, en train de créer quelque chose de bien plus précieux.
VOUS LISEZ
Un nouveau jour
FanficL'amour naît parfois d'une étincelle, il prend du temps à mûrir mais éclos toujours à temps. Jours après jours, Severus et Hermione apprennent, craquent, se séparent et qui sait ... L'étincelle de Noël les réunira peut-être. Edition 2022 des calendr...