! WARNING ! : Lemon dans ce chapitre
Le soleil se levait timidement ce dimanche mais elle avait déjà les yeux ouverts. Allongée dans ce lit, elle ne parvenait déjà plus à dormir, s'enroulant un peu plus dans les couvertures, le visage tournée vers l'homme, toujours endormi, à côté d'elle.
Elle n'avait pas vraiment prévu de rester dormir chez lui, mais au fil de la discussion, ils s'étaient, tous les deux, sentis gagnés par la fatigue et c'est tout naturellement qu'il lui avait proposé de rester dormir. Blottis l'un contre l'autre, ils avaient continué à parler quelques temps avant de finalement glisser lentement vers le sommeil.
Elle avait rarement passé une nuit aussi paisible et c'est parfaitement reposée qu'elle s'était finalement réveillée pour assister au levé du soleil. A cette période de l'année, il devait être passé huit heures du matin et elle avait observé, par la fenêtre, à travers le spectre du lac, la course du soleil.
A plusieurs reprises, elle l'avait vu s'agiter et n'avait pu s'empêcher de poser la main sur son torse, en espérant parvenir à l'apaiser. D'une certaine manière, ça avait dû fonctionner, puisqu'à cette heure, il dormait toujours.
Il n'avait plus ce masque sur le visage, lui apparaissant parfaitement paisible et détendu. Ses traits semblaient si adoucis que ça paraissait presque irréel.
De leur discussion d'hier, beaucoup de choses étaient ressorties et elle pouvait sentir que quelque chose avait changé. C'était comme prendre un tournant, parvenir à exprimer ce que l'on ressent, autant pour l'un que pour l'autre, et finalement découvrir qu'ils sont dans un écho parfait. Ils étaient prêts à rechercher, sérieusement, cet équilibre précaire que chaque humain désire si ardemment. Tout ceci ne se ferait pas en une fraction de seconde, mais ils avaient convenu de prendre leur temps et surtout, d'apprécier les moments qu'ils auraient l'opportunité de partager.
En y repensant, elle avait un sourire délicat sur les lèvres et c'est ce qu'il vit en premier en se réveillant. Tendrement, il attira son attention en passant lentement la main dans ses cheveux. Immédiatement, elle releva les yeux, croisant son regard et venant un peu plus se blottir contre son flanc.
« Bonjour ... Bien dormi ?
-Mieux que ces derniers jours. »
Couvée par son regard, elle se sentait presque timide, attendant qu'il fasse un premier geste puisqu'elle s'était rapprochée. C'était si doux cette précaution qu'ils prenaient, tous les deux, comme s'ils étaient toujours dans la crainte.
Ils s'étaient promis de laisser les choses se faire à leur rythme, mais ils avaient aussi le don pour brûler certaines étapes. Pourtant, elle n'aurait voulu se réveiller nulle part ailleurs, ce matin et entendre qu'il avait passé une bonne nuit, en sa compagnie, l'apaisait.
Délicatement, elle sentit qu'il passait un bras autour d'elle, la faisant remonter de quelques centimètres pour que leurs visages soient à la même hauteur. Comme de nombreuses fois auparavant, c'était comme si le temps s'était suspendu, au-dessus d'eux, pour leur laisser plus de temps ensemble. A nouveau, il dégagea son visage de ses éternelles mèches rebelles, gardant sa joue en coupe, contre sa paume.
Du bout du pouce, il caressa ses lèvres avant de finalement les capturer dans un baiser aussi tendre que passionné. Il les savourait comme s'il s'agissait du met le plus exquis qu'il soit.
C'était si plaisant de se réveiller à ses côtés, si plaisant de la sentir contre lui, alors qu'il émergeait à peine, et si plaisant de pouvoir goûter à ses lèvres dès le réveil, comme si une toute nouvelle routine s'était installée entre eux.
Lentement, leurs langues entamèrent un ballet de plus en plus empressé, leurs corps venant se frotter pour essayer d'apaiser cette tension grandissante, en vain, évidemment. Elle ondulait contre lui, passant une jambe autour de sa taille pour accentuer ce contact. Il avait ce don d'éveiller ses sens en un toucher, de la faire vibrer avec un baiser. Elle se sentait fondre, tandis que ses doigts glissaient lentement sur sa peau, resserrant un peu plus sa prise, par endroit.
Il arriva bientôt sur ses cuisses, ses mains se glissant entre celles-ci pour venir la caresser. Il évitait précisément son sexe, cherchant à faire durer ce plaisir au maximum.
Elle soupirait en sentant ses doigts faire des allers et retours sur sa peau, sans jamais véritablement s'approcher du centre de son plaisir. Elle s'accrochait à ses épaules, essayant de s'allonger sur le dos pour l'inviter à venir au-dessus d'elle. S'il accéda à sa requête silencieuse, il ne semblait pourtant pas décidé à lui accorder tout de suite l'assouvissement des sens, venant cette fois-ci la titiller à travers le tissus de son sous-vêtement.
Tandis que sa bouche dévorait son cou, elle basculait la tête en arrière pour lui laisser un accès aussi dégagé que possible, se sentant si désirable sous ses baisers. Elle sentait ces doigts qui intensifiaient leur contact et avançaient le bassin pour que ce contact soit plus fort encore. Elle prenait appuis contre le matelas, sentant ses muscles se contracter à mesure qu'il continuait sa douce torture.
« S'il te plait ...
-Dis moi ce que tu veux.
-Je veux plus ... Je veux tout ... »
Les yeux clos, elle pouvait alors enfin apprécier le contact direct de ses doigts avec son sexe, comme s'il avait attendu sa supplique et qu'elle dise, à voix haute, ce qu'elle attendait de lui. Il vint titiller délicatement son clitoris, jouant avec pour la faire soupirer un peu plus fort. Il insinua un doigt en elle, puis rapidement un deuxième, se délectant des moindres expressions qu'il pouvait observer sur son visage.
Elle se mordait la lèvre inférieure, contractant les moindres muscles de son bas ventre et poussant le bassin vers lui. Elle pouvait le sentir bouger légèrement en elle tandis que son pouce continuait de taquiner ce petit bourgeon de chair qui se gorgeait de sang. Il découvrait son corps et pourtant, elle avait l'impression qu'il le connaissait déjà par cœur, sachant exactement quoi faire pour la faire basculer dans un autre monde, à en faire pâlir la luxure elle-même.
Ce petit manège ne dura que quelques secondes avant qu'elle ne décide, difficilement, de glisser la main pour faire glisser son pantalon, venant le tenter, lui aussi. Elle découvrit bien vite qu'elle n'était pas la seule à qui ce traitement faisait de l'effet. Presque innocemment, elle entreprit de lui prodiguer les mêmes caresses, accentuant la pression chaque fois qu'il en faisant de même.
Ce jeu était finalement devenu bien plus complexe. Il voulait instaurer une tension mais en devenait alors la victime, face à une Hermione visiblement fière de son effet. Elle le regardait, le regard empli d'envie et un sourire à la fois séducteur et malicieux. Définitivement, elle méritait le nom de sorcière, à tous les titres.
Elle ne put s'empêcher de laisser échapper un éclat de rire, toujours plongée dans son regard. A cet instant, elle avait l'impression que tout son univers se résumait à cet homme.
Alors que pendant quelques secondes, ils étaient restés immobiles, il retira subitement ses doigts, s'avançant contre elle de toute sa virilité. Elle ne lui laissa pas longtemps l'occasion de rester si innocent, entourant sa taille de ses jambes pour qu'il puisse s'avancer en elle.
Le lent mouvement de va et vient qu'il initia d'abord ne dura pas trop longtemps, cédant bientôt sa place à une dance bien plus rythmée et intense. Ils s'accrochaient l'un à l'autre, vibrant à un rythme effréné.
Cette sensation de plaisir grandissait en eux, progressivement, comme une bulle de savon que l'on fait grossir à mesure qu'on la souffle. Et comme une bulle de savon, ils ne purent l'empêcher d'éclater, lorsque l'extase atteint enfin son apogée. C'est alors à bout de souffre qu'ils reprirent progressivement pied avec la réalité, peinant à retrouver une respiration normale.
Leurs esprits étaient encore embrumés par le plaisir, leurs corps étaient définitivement repus et leurs âmes semblaient alors enfin en paix, comme s'ils avaient trouvé leur place, l'endroit, dans l'univers, où ils devaient être, autant l'un que l'autre.
VOUS LISEZ
Un nouveau jour
FanfictionL'amour naît parfois d'une étincelle, il prend du temps à mûrir mais éclos toujours à temps. Jours après jours, Severus et Hermione apprennent, craquent, se séparent et qui sait ... L'étincelle de Noël les réunira peut-être. Edition 2022 des calendr...