Bestialité

8 0 0
                                    

J'aime tes yeux, j'aime ta voix, j'aime ta passion. Tu m'inspires et je deviens avide. Je veux de la présence, je veux des regards, des mes mains moites je désire tout salir et posséder. Marquer des mes angoisses, marquer de mes pulsions, laisser ma trace sur ces corps torturés. Les faire miens, les saccager, asseoir une dominance sur un bain de sang. Me galvaniser de cette odeur métallique, affamée par des expressions torturées, laissez moi vous assimilez vous ne sentirez plus rien. Quitte à tout abandonner, afin d'être heureux, donnez-moi tout je vous offrirai la paix. Faites-moi don de votre vie, vous existerez à travers moi. En ce jour sacré, j'absorberai vos péchés et vos actes de bonté, je prendrai votre essence pour remplir mon néant de coeur. Vous ne voyez pas votre valeur, je la ferai mienne. Ne gâchez pas de tels potentiels, offrez les moi, j'en ferai du grandiose. Devenez tous ensemble la plus belle oeuvre de cet univers, à travers mon être, je vous montrerez la magnificence de votre existence.
Je te regarde dans les yeux, admirant cet abîme de désir, nos bas-ventre s'unissant à l'unisson. Je te fais mien et te lacère, tes cris de douleurs m'ennivrent. De marques je te couvre, à travers une poigne implacable, ne te laissant plus le choix que de savourer l'instant, la peur et ton supplice devenant ton plus doux délice. Ton corps tremble, les larmes coulent, je viens m'en abreuver, grognant bestialement tant la faim m'étreint. Des coups de crocs se perdent, et je lâpe ce doux breuvage de la plus belle des couleurs de ce monde. Mes mains, mes griffes, mon corps, mon bassin, te maltraitent tandis que tu me supplie de continuer. Ma gueule emplit de crocs implacables se rapproche de ta gorge palpitante, venant savourer cette vie qui m'est offerte dans un dernier râle de désir.

Divagations d'une louveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant