Réaliste

6 0 0
                                    

Les démons me murmurent dans le creux de l'oreille. Les ignorer les rend plus fort, ce n'est pas souhaitable.
J'inspire un grand coup et me laisse submerger, prête pour la noyade. Cette sensation de suffocation que je connais tant, le cœur prit en tenaille. C'est délicieusement douloureux. Je me sens lacérée de culpabilité, de solitude... J'en gémis et frisonne d'un plaisir masochiste.
Dévore-moi, déchiquette-moi. Fait-moi regretter d'exister. Fais-moi pleurer et hurler tel un nouveau né. Blâme moi de ma candeur, de mon innocence, de mes sentiments de par trop incandescents. Brûle-moi d'un ton acerbe me montrant l'horreur de ma douceur. Dévisage moi d'un rictus ravageur, d'une haine à l'égale de mon amour. Fait-moi redevenir cette Bête assoiffée de sang et de désirs. Arrache mes plumes et abreuve moi de la vie d'autrui.
Je suis désormais ta créature, ta chair. Ô doux démon de supplice, relâche-moi sur le monde que je m'y affame de plaisirs charnels.
Partisans de la luxure, venez que je vous punisse d'un châtiment dévorant. Vous en réclamerez encore, tandis que je vous guiderais à votre déchéance, mes lèvres dégoulinantes et suppurantes d'un poison mortel. Créature de vos désirs. Mes proies faciles. La honte ne vous punit pas de votre égoïsme, tandis que je le suis d'exister à travers le prisme de vos fantasmes. Incomprise et arrachée de toute pureté, je vis à damner.
Je lance un dernier regard en arrière, un dernier adieu à cette idylle fictive, puis revient dans cette vie de vices.
"Il est temps de tourner la page, soit réaliste."
Un sourire fend mon visage.
La réalité n'est en effet pas faite pour plaire.

Divagations d'une louveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant